Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Mouloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas si difficile a trouver !! aller bouffer seul merci autant le faire dans mon monde !

Commentaire

Ton monde ???????

Commentaire

mon petit chez moi

Commentaire

Okay

Cela dis, si tu habite prés de Paris et que j'avais su je serai même peut être aller avec toi, mais bon !

J'espère pour toi que tu as quand même bien mangé

Commentaire

ouais effectivement ca aurait pu etre sympa !! bof bien mangé ! le chinois faut manger sans se poser de questions !! et comme je crevé la dalle !!!

Commentaire

Mais ta journée n'est pas fini Nedjma contrairement à nous

Commentaire

huummm les cuisse de grenouilles aussi sympa ca !!! manger hindou pas mauvaise comme idée !!!

Commentaire

cuisse de quoi ? .......tu creves toujours la dalle apparement

Commentaire

Je te comprend, tu serais sur Paris je t'aurai invité à manger d'ailleurs je me demande pourquoi je ne l'ai pas proposé à d'autre

Commentaire

• saki baki , j'adore manger hindou , le pain nan , le poulet beryani et tandoori , hummmm maim ,maim c'est tres bon

les cuisses de grenouilles , j'en ai jamais mangé .

Commentaire

• tu n'y a jamais gouté amelle ? recommendation des deux chefs cuisiniers de ce soir !! n'est ca pas nedjma ?

Commentaire

• Non merci, trés peu pour moi .... je préférerait de loin une pizza ( si seulement je ne faisais pas mon régime )

Commentaire

• oula !! apparement je suis le seul a en avoir manger !!! faudrait penser a me soigner je crois !!

Commentaire

• Je perd, je perd ....je vais bientot atteindre mes objectifs tu verras.

Bon je vous laisse

Bonne nuit

Commentaire

• c'est quoi tout ca?

cuisse de grenouille,chinois,regime mais c'est quoi ca et le rfiss vous l'avez oublie,tu peux en manger amelle,ca ne fait pas grossir,moi depuis que j'ai vu dans un marche en coree du sud un bouzelouf de chien,c'est termine la bouffe exotique.bon mouloud a tous.salou ala nabi.

Commentaire

Chargement...
                                X