Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Mouloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A alger 'c'est la rechta ou ftair avec une sauce blance ( viande ou poulet), réunion familiale, petards ect... jusqu'au tard la nuit,sans oublier d' allumer une bougie par personne Le lendemain matin c'est la toumina au petit déj.c'st super
    BONNE FETE

Commentaire

• aloo

salam

tu es en ce moment a alger ?

dit moi comment ca se passe

Commentaire

• salut a tous
        et saha el mouloud
        ici c les petards et les jeux de lumiere et les enfants qui chantent a tut tete
        bonne fete a tous
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

Commentaire

• mouloud

excusez mon ignorance arassoul mohamed salla allah aalayhi wasalam est né 12 min rabiaa awal ou ethani??
          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

Commentaire

• salam

Lundi 12 RaBI3E Al-AWAAL

Commentaire

• Je reponds à Alger.

Je suis loin d'Alger,c'est la tradition des milianais et blideens.

Commentaire

• salam

merci bien !!!

Commentaire

• j'ai eu la chance qu'une copine m'appel d'alger pour me faire profiter de l'ambiance du bruit des fusées lol etc et elle ma donnée le menu mmmmm

Commentaire

• You are smart

Salam alikum,

Vous savez quoi, c'est une très bonne question que pas mal de gens ne se sont pas posé.

Eh ben,historiquement parlant, on ne sait pas vraiment la date exacte de sa naissance (SAS). Certains Sahaba ont dit qu'eux et Rasul Allah (SAS) étaient nés durant l'année de l'éléphant- Am el fil. Il n ya pas de concensus quant au jour et au mois de sa naissance. Il ya plutôt 9 versions différentes sur la date exacte de sa naissance.

Commentaire

• Nous on fait la zrira à Annaba ..........mais jpesne que ce doit être la meme chose
                      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Chargement...
                      X