Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Mouloud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sahitou

c'est incroyable, bientot on va sortir une fatwa pour couper les muscles du sourire des visages des musulmans. A chaque fois qu'il y a une occasions de rejouissance pour les mesulmans on bradi rab el bidaa de je ne sais quoi. Le comble c'est qu'on nous ramene des histoires à dormir debout de temps qui n'ont peut être même pas existés.

Vive l'islam de mon enfance, vive le mouloud avec le mharek, ajax, nawalattes, les sourires des enfants, le bonheur des parents devant la joie de leurs enfants.

Joyeux mouloud et bon mhareks
    aze

Commentaire

bien dit

bien dit aze 58,la bidaa est de venu a la mode ,il y a meme qui disent la salate ala nbi est une bidaa,alors laissons les parler et vive le mouloud.

Commentaire

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une très bonne fête de Mouloud.
        Paix et bonheur à vos familles.

Commentaire

merci salim
          un très JOYEUX MOULOUD a tous ceux qui le fete

pour les detracteurs :
          Je ne comprends pas la véhémence qu’a pu susciter chez vous mon topic;
          Pour répondre à ces acerbes diatribes je dirais que vous n’avez qu’a voir que le sujet à été volontairement posté dans le forum discutions générales et non sur le forum religion
          Je parlais me semble-il, non pas des facettes cultuelles de ce jour, mais exclusivement culturelles
          Qui plus est, rien ne vous interdisait de partager avec nous vos habitudes « religieuses » et enrichir le sujet de vos expériences ; or mis a part des critiques, vous ne nous donner aucune réponse à la question posée : le sujet n’était pas s’il fallait ou non fêter el mouloud ou s’il ne s’agissait plus que d’une fête occidentalisée mais simplement de partager nos souvenirs
          Si vous vouliez parler d’autres choses, il vous est tout a fait possible d’ouvrir un autre fil et de le placer sur le forum islam et humanité
          Ce re-cadrage étant fait, j’attends avec impatiente de voir comment vous passé cette journée

Nadjma si jamais, tu décide d’aller au port prends des photos !! je veux absolument voir ça !!
          Dernière modification par elga_pataki, 20 avril 2005, 09h44.

Commentaire

salut tt le monde;
            saha fête de mouloud à tous.
            (@Moki: voir http://www.islamonline.net/fatwa/arabic/FatwaDisplay.asp?hFatwaID=66248 , pour pas poluuer le topic, et s'il faut en discuter, il vaut mieux ouvrir un sujet dessus ds "islam ett humanité")
            @Elga: t'as pas une mahraika à me passer? qd je descendrai au bled, je t'en apporterai (mon frère m'a dit que cette année, c la nouvelle génération: les pétard qui n'explose qu'après plusieurs secondes pour des raisons de sécurité et qui explose même dans de l'eau!!! waw!).
            Moi j'adorai regarder les films qu'ils nous passait à la télé genre erissala et je me rappelle aussi qd j'avais 6 ans que j'ai eu lailet al mawlid un prix à la mosquée du quartier (le livre "40 hadith anaouaouia") pour la bonne partie de coran que j'avais apprise ))))
            c'est parmi mes jours préférés.
            (ça se fête ce soir les amis: lailet al maoulid: aujourd'hui c'est 11 rabi3 al awal)
            bonne journée les amis
            Avoir des griffes n'est pas être lion

Commentaire

merci simpson
              j'aimerais vraiment pouvoir en faire exploser quelques unes lol, je me souviens quand je venais en vacances en france je faisais un stock previsionnel de mhrarek et autres trucs magiques pour el mouloud et j'avais une peur bleue de me faire refouler à la douane lolll

Commentaire

bonne fete de mouloud a tout le monde

Commentaire

Lahmrek... qui en veut?

Bonne fête de mawlid nabawi, surtout pour nos frères et soeurs qui sont à l'étranger, une pensée profonde rien que pour vous.

Je vous promets de vous raconter un peu la soirée d'aujourd'hui, comment les choses sont passées fi had la soirée, wach men lamhrek, nawalette, jeux de lumière, ya3ni tous men tataa hata salam 3alaikoum .

Je le ferai pour juste vous faire plaisir, j'essaierai si je peux prendre des photos rien que pour vous, mais cela reste qu'une promesse, pas très sur que je puisse le faire mais j'essaierai.

Aya lamhrek aux enchers qui en veut? hihihihi

Bonne fête et encore une fois vive el mouloud.

Commentaire

el Mouloud

Je souhaite une joyeuse fete de Mouloud a tous !!!
                    C le moment de sortir c souvenirs du placard !

Commentaire

dites, el mouloude c'est ce soir ? :22: et moi qui pensais que c'etait pour demain !! enfin normal ...!!!
                      mais vous avez oublié les " fisilles " !!!
                      aya saha mouloudkoum a vous tous et pas de betises avec lemharek !!!

Commentaire

aujourdhui c'est la lila de mouloud et demain c'est el mouloud
                        dani

Commentaire

oui, mais traditionnellement c'est ce soir que l'a3cha du mouloude se fait non ? ou lemharek ou kda ....

Commentaire

c'est tres grave pour moi

moi je ne sais meme pas, c'est tres grave!!!

Commentaire

Bonne fête de Mouloud et profitez en bien ceux qui sont au bled ( et ceux qui sont à l'étranger si vous le pouvez )

Ben oui Sakibaki c'est la veille que l'on fait l'aacha ( chez moi charchoukha) et que l'on allume les bougies (et on dis meme que plus ta bougie reste allumée plus tu vivras longtemps.............. )
                              Dernière modification par nazeha, 20 avril 2005, 13h05.
                              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

chakhchoukha tu dis Naziha ??? ah la bonne chakhchoukha constantinoise !!! j'en ai l'eau a la bouche !!!

Commentaire

Chargement...
                                X