Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
feminnisme et machisme c'est deux abstractions qui ne se resument pas dans les actes et qui ne se reprsentent pas dans les valeures ni dans les ideaux ni dans les morales mais dans une sortes de fantasmes intelectuels conflictuels selon (levinsky) que les marchands des opinions publiques et des d ela conscience collective qui tirent profit en vendant des marques revisionnistes a des masses a consommation massive et permanante .
Stp zeus tu peut me citer des marques revisionnistes ?
merci
Salut, c'est le nom de mon tout petit village de la petite Kabylie , un coin que j'aime beaucoup, or j'y vais rarement, les habitants de cette région ne l'appelle pas igourirene , c juste ma famille et pendant une longue période disant 4 ou 5 générations en avaient cru que sa n'avais pas de sens, mais d'après un ami de ma famille igourirene et le pluriel d'agourir arbre sauvage qui pousse dans les zone rude rocheuses du Djurdjura...
houlala, levée de bouclier, tayo, tayo!!!
Tu as raison Angelo, porter les enfants, s'occuper de la maison, faire la cuisine... et travailler en même temps car il n'y a guère que les classes les plus élevées de la société qui gardent leurs femmes à la maison, non, ce n'est rien, rien du tout, aucune fatigue d'ailleurs, c'est tellement reposant que vous avez toujours voulu vous en charger après le boulot parce qu'il n'y a pas que nous qui avons le droit de nous amuser dans des activités si gratifiantes. Simone de Beauvoir raconte n'importe quoi, le sort des femmes est et a toujours été enviable, pas inique du tout.
On continue ?
Commentaire