Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
presque !!!!! maalichh
t'inkièete, je partage leur vision
pour ce qui est de la devinnette et puisque tu tiens à savoir la réponse
( donc j'y suis pour rien ) :
c'est pour que leurs vacances paraissent plus longues
L'avenir tu n'as pas à le prévoir, tu as à le permettre.
Antoine de Saint-Exupéry
@Nazeha, j'ai constaté qu'il y a plus de citations sexiste dans le sens H>F que dans le sens F>H. Faudrait-il en conclure que les hommes ont plus peur de la différence de la femme qu'inversement?
j'ai pas resisté à l'envie de vous en remettre une dernière:
Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises.
Guitry (Sacha).
angelof975 ah oui déprimer quand je voie des hommes trés parésseux qui s'arrête a leur 8h par jour et que pour la femme la journée finira quand elle se mettre au lit
bon les mecs, je pense que là on a pousser le bouchon un peu trop loin ,
même si c'est de l'humour au 37 ème degré,
en tt cas pour ma part je m'excuse pour mes blagues un peu limite
et je rappel que c'était juste pour rigoler chouia, détendre un peu l'atmosphirrrrrreeeeeeee
et j’avoue que l'homme a tendance à abuser un peu de la situation,
et qu'il n'assume pas entièrement ces responsabilités conjugales,
c'est vraie que c’est pénible pour une femme de bosser sans relâche toute la journée, alors que nous on ce la coule douce au nom de notre virilité .
il est temps que les mentalités changes, mais bon, pas un changement radical quand même, lol
chouiaaaa, disons petit à petit,
ou fifti fifti
allez peace and love
alors moi je dis quoi je suis exploité par les femmes que je cotois que ça soit chez moi ou chez ma copine
On comprend alors pourquoi tu as lancer ce topic
Mais dis moi chez toi, il y a ta mère, ta soeur ou ta femme, ou les trois ensemble?
Envoyé par Fromage-fondu
en tt cas pour ma part je m'excuse pour mes blagues un peu limite
et je rappel que c'était juste pour rigoler chouia, détendre un peu l'atmosphirrrrrreeeeeeee
et j’avoue que l'homme a tendance à abuser un peu de la situation,
et qu'il n'assume pas entièrement ces responsabilités conjugales,
c'est vraie que c’est pénible pour une femme de bosser sans relâche toute la journée, alors que nous on ce la coule douce au nom de notre virilité
Comme c'est touchant, de voire des hommes qui avoue que leur machisme est abusé .... franchement ça vous rend plus humain et donc plus mignon
feminnisme et machisme c'est deux abstractions qui ne se resument pas dans les actes et qui ne se reprsentent pas dans les valeures ni dans les ideaux ni dans les morales mais dans une sortes de fantasmes intelectuels conflictuels selon (levinsky) que les marchands des opinions publiques et des d ela conscience collective qui tirent profit en vendant des marques revisionnistes a des masses a consommation massive et permanante .
pour amelle
Dans la maison y ma mere et mes 2 soeurs mais bon ma mere trouve que je fait mieux l'aspi et la poussiere que mes soeurs lol et je suis le plus petit (en age lol) donc je fais ca deja et chez ma copine je fous presque plus rien car je sens la fin proche :22: (mais avant quand elle m'invitait c je l'aide pour la bouffe et à mettre la table faire la vaisselle ) heureusement que je vais retrouver bientot ma liberté lol
(mais avant quand elle m'invitait c je l'aide pour la bouffe et à mettre la table faire la vaisselle ) heureusement que je vais retrouver bientot ma liberté lol
Heureusement .... pour vous deux
Te demander de l'aide pour la bouffe passons, mais en plus mettre la table et faire la vaisselle, c'est vraiment abusé
.... Vive nos mamans qui elles n'oseraient jamais demander a leur fils de tel sacrifices
... je vous fais une confidence , moi je ne fais rien de ma vie a part travaillé , toute la journée , le soir quand je rentre je mange mon sandwich de midi ke je n'ai pas eu le temps de prendre, zappé 2 ou 3 minutes et apppppppppp dodo une autre journée de travail m'attend, ni maman , ni mon père ,ni mon frère, ni mon Homme d'ailleurs ne font quoi ke sois dans ma vie , une vie morose...
Commentaire