Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment retrouver le sommeil?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

damlagul:
    merci mais moi aussi je souffre d'insomenie depuis des années mais la je suis epuisée et d'habitude au bout d'un moment quand je suis à bout de force je retrouve mon sommeil mais pas la.
    loodemila les vacances ca te fera du bien et tu chengeras d air un peu tu ne t enuieras pas j ai l impression que tu te fatiguqe trop beaucoup de fatigue aussi n est pas obn pour le sommeil
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci parisette
      Je veux bien les coordonées

dam:
      j'ai pas de vacances cette année.

Commentaire

Oui Loodmila jvais tester les conseils de nos amis de Fa ET jespere qu'une de celles citées m'aidera

Commentaire

dam:
          j'ai pas de vacances cette année
          oui je comprend mieu c ets un manque tu sais
          j ai l impression que tu t ennuies de rester tos le temps a la meme endroit
          tu devrait faire beauocup beaucoup de sortie dans ce cas la
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le soir, longue marche à pieds en respirant bien
            Rester hors du lit jusqu'à l'heure normale de ton dodo ou même plus tard.
            Une fois au lit, si absence de sommeil, ne pas rester couchée, se relever vite et s'occuper.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

QUOI?
              J'ai droit aux conseilles du croco en personne,weah

Merci Monsieur le croco

Une question: c'est quoi le secret de ta zen attitude?

Commentaire

Excellente question.
                Quant à la réponse: je ne sais vraiment pas.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

.................................................. .................................................. ...............
                  Dernière modification par absente, 11 juin 2007, 18h00.

Commentaire

loodemila

si c'est le fait de penser a tes problemes et de stresser qui t'empeche de dormir , fait comme moi , meme si je croule sous les probleme au moment de dormir je mets tt de cote dans un petit coin(genre coffre fort ) de ma tete et je ferme a double tour

ca a tjr marché , sinon je peut te conseiller mon prof d'economie , il reussi a endormir n'importe qui ou n'importe quoi , plus serieusement essaye le yoga c'est tres relaxant et efficace

Commentaire

merci koukou

Commentaire

Excellente question.
                        Quant à la réponse: je ne sais vraiment pas.
                        ... Dû aux sucreries ... May be ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bonjour à tous

J'ai réussi à dormir
                          Je me suis couchée à 23h et je me viens de me reveiller (meme si je me suis reveillée plusieurs fois durant la nuit mais j'ai réussi à me rendormir)

Merci à tous pour vos conseilles

Pour une fois je me sens reposée, prete à attaquer la journée

Merci encore

Bonne journée.

Commentaire

Saluuuuuuut la belle lood

Contente de savoir que t'as bien dormi J'espère que tu vas réussir à garder cette habitude inchallah

Alors profite de ta journée et à bientôt inchallah

Bisouuuuuuuus

Commentaire

Salut algérienne

Merci. Oui la prochainne étape est de garder le meme rythme de sommeil, inchallah tous rentera dans l'ordre bientot

Bonne journée ou plutot bonne nuit (je crois que tu es au canada )

Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Commentaire

Oui exactement lood je suis à Montréal plus exactement.
                                Il est 2h13 en ce moment, il est très tard Mais je refuse le sommeil

Bisous et bonne journée

Commentaire

Chargement...
                                X