Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
on est voisin!mais tu n'as jamais fait attention a moi
J'espère que tu n'est pas la voisine avec qui j'ai eu des différents ? Oui celle là je ne la remarque même pas quand elle passe. Non pas possible, ça ne peut être toi. Ahhhhh ok t'es celle que tout le monde regarde, tellement elle est charmante ... Mais c'est que tu m'intimidais jusqu'à maintenant. Heureusement que je peux te parler sur FA, car en directe je n'arrive pas pour l'instant.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
a droite au fond de la rue,a gauche en sortant,on dit 18h30????????????
Accepté, tu auras un signe distinctif ? Mais c'est à toi de venir me parler la 1ere car moi je n'oserai pas car trop intimidé. Tu t'es pausé la question pourquoi suis je intimidé ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
...décidément tous les topics finissent par se mordre la queue On finit toujours par un petit semblant (trop visible) de drague C'est maladif sur FA !
Ahya pour tous les messieurs de FA parce qu'au fond...vous êtes tous kiff kiff!
Refrain original
A little bit of Monica in my life
A little bit of Erica by my side
A little bit of Rita is all I need
A little bit of Tina is what I see
A little bit of Sandra in the sun
A little bit of Mary all night long
A little bit of Jessica here I am
A little bit of you makes me your man
Remixé par Minipouce... ca donnerait
A little bit of Hakima in my life
A little bit of Ziazia by my side
A little bit of Châma is all I need
A little bit of Tanina is what I see
A little bit of Milka in the sun
A little bit bit of Lily all night long
A little bit of Maysarah here I am
A little bit of you makes me your man
Commentaire