Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, sauf dans certains cas où les fournisseurs d'accès (comme en Algérie) donnent des adresses dynamiques à plusieurs clients en même temps.
Fawri, et EEPAD par exemple.
Hey, la calamité et l'autre chaton aux yeux globuleux, ne commencez pas hein ...
OUI, JE PORTE DES JUPES ET JE SUIS CONTENT. non mais ...
Hey, la calamité et l'autre chaton aux yeux globuleux, ne commencez pas hein ...
OUI, JE PORTE DES JUPES ET JE SUIS CONTENT. non mais ...
primo, pas globuleux mais écarquillés les yeux de la cop!
sinon, biensur que t'es libre de porter ce que tu veux, suis tolérante moi! et en plus, contente que tu sois content aussi ( ton content m'a rappelée une chanson de Lama... ) mais y a une question qui me titille au sujet de la jupe... la meme que pour les kilts en fait....
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
ok, je viens de saisir pour l'IP! Chui pas au bled
calamity:
ziazia confirmera!
Le misiou il m'a fait de la hot line pour faire marcher mon hmar (emule) je crache pas sur la soupe!!
Lui qui se dit unique
Apophyse :
Synonyme : processus. Terme issu du grec apo : hors de et phusis : croissance. Partie saillante d'un os correspondant à une protubérance (sorte de petite bosse). L'apophyse joue un double rôle, soit elle sert d'insertion à un muscle ou d'un ligament soit elle participe à la constitution d'une articulation.
Apophys:
Membre de la confrérie des cracks en informatique! parlant un langage connu de eux seuls!
Commentaire