Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous visiter paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aimez vous visiter paris

avez vous deja visiter paris
    quelle est la chose que vous aimer le plus

montmartre
    les eglises et cathedrale
    les rues
    la cité des sciences et de l industrie la geode
    l ile de la cité
    ohh j en ai pleins d autre a citer mais faite le a ma place svp
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

J'aime aller à Barbes, j'aime flané au puces de St Ouen, mon coin preferé Montmartre le soir en été.

Commentaire

Montmartre et les bords de seine
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

chateaux de versailles qel splendeur,le louvre et aussi fair un tour sur le bateau mouche
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

jsuis jamais allée jespère que jirai 1 jour, même si c'est pas Paris jaimerai bi1 visiter la France inchaAllah
          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

animaux paris merite d etre visiter en moin une fois dans sa vie
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ai quelque souvenirs de la derniere fois que j'ai visiter Paris
              Les baguettes de pain que j'avalais l'une apres l'autre
              La lampe d'hotel que j'ai casser ...
              Le pipi que j'ai fait au lit
              J'avais 3 ans !

J'espere un jour y retourner un autre jour pour mieux apprecier ma visite

Commentaire

innocence bonjour
                chateaux de versailles qel splendeur,le louvre et aussi fair un tour sur le bateau mouche
                Je travaille juste à côté du chateau de Versailles. A ton prochain passage dans les parages, fais moi signe.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@Animaux: Je pensais que vous étiez de Hats-de-Seine (le département 92)

Commentaire

http://www.dailymotion.com/video/xa1...-alain-souchon

j'ai visite paris quand j'etais ado avec un sac a dos et une bande de oufs!!
                    que de beaux souvenirs...........
                    cette chanson resume tout!
                    on fait avec..........

Commentaire

Je travaille juste à côté du chateau de Versailles. A ton prochain passage dans les parages, fais moi signe.
                      ohhhhh adrar je veis venir te voir mais t es bien trop radin pour m offrir une entrée au chateau
                      j adore ce chateau ca fait longtemps que j ai visiter
                      il est magnifique surtout le jardin
                      l interieur aussi

moi j adore le butte chaumont

Commentaire

ohhhhh adrar je veis venir te voir mais t es bien trop radin pour m offrir une entrée au chateau
                        J'ai beaucoup communiqué sur ma radinerie et je constate que cela porte ses fruits. J'apprécie que tu me lits et que tu retiennes les particularité de ma personne, même si elles ne sont pas brillantes. Puis pourquoi les cacher, comme ça tu ne pourrais avoir de surprises ...

Mais tu sais, moi je profite beaucoup du site sans payer car c'est juste l'intérieur du château qui est payant, mais le grand parc, le Trianon, le canal, ... c'est superbe et c'est gratos.

Quelques vues :

Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrhar je t'ai reconnu sur la 3eme photo,en bas a droite avec ton mouchoir a la main!!!!
                          on fait avec..........

Commentaire

bjr adhrhar

Dès que j'aurais l'occasion d'aller faire un tour à Plaisir et j'y vais souvent, je te fais signe.
                            Quand au chateau on peut meme visiter et voir la chambre de Marie Antoinette, ont manquera pas de remarquer l'abscence des sanitaires.

Commentaire

Envoyé par Adhrhar
                              J'apprécie que tu me lits et que tu retiennes les particularité de ma personne, même si elles ne sont pas brillantes. Puis pourquoi les cacher, comme ça tu ne pourrais avoir de surprises ...
                              mon cher adrar c est toujour un plaisir de te lire dans mes topic et au contraire tu as une tres bonne personnalité que j apprecie drole intelligent experimenté lol je retient beaucoup de ce que tu racontes

Envoyé par Adhrhar
                              Mais tu sais, moi je profite beaucoup du site sans payer car c'est juste l'intérieur du château qui est payant, mais le grand parc, le Trianon, le canal, ... c'est superbe et c'est gratos.
                              quand j habitait corbeille essonne je fesait pariel maintenan je suis un peu loin de ce jolie chateau
                              mais a cette epoque la j allais une fois par moi c est magnifique l interieur et l exterieur

j aime aussi celle de fontainebleau

le chateau et la foret

Commentaire

Chargement...
                              X