Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tout le monde surveille tout le monde?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me rapelle qu'un type (un vieux) à qui je disai toujours bonjour m'a vu en ville avec une copine.Quand il a vu ma mere il lui a dit "j'ai vu ta fille en ville avec une autre fille.Qu'est-ce qu'elles faisaient la bas?".
    Non mais de quoi je me mèle!Meme mon pere ne me pose pas ce genre de question!!
    Depuis, dès que je le vois, je lui mets des vents et je ne lui dit plus bonjour!na!

Les gens se croient gendarme de la moral!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Sinon on serait indifférents les uns par rapport aux autres. C'est ce qui arrive dans les grandes villes ou des personnes vivant seules arrivent à mourir dans l'anonymat le plus total. Pendant la canicule de 2002 - 2003 on en a découvert un certain nombres dans les appartement parisiens plusieurs jours après.

Bien sur les excès ne sont pas mieux.

Par exemple, sur FA on se surveilles les uns les autres. C'est parce qu'on s'aime, voyant ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je remerci Dieu de m'avoir donné la chance de vivre "incognito" !...je vis dans un cartier, ou, apart le bon jour aux voisins, personne ne regarde ce qui se passe a coté!...je ne fréquente presque personne, et croyez moi, ca aide
        Quand a la communauté, c'est a de trés trés rares occasions...
        Chez nous, c'est l'occupation #1 des mégeres (y compris les hommes!)qui s'ennuient a longeure de journée, et qui n'ont pas autre chose a faire que de surveiller les allées vennues de tout le monde!

Commentaire

fritta bonjour bent familia
          je remerci Dieu de m'avoir donné la chance de vivre "incognito" !...je vis dans un cartier, ou, apart le bon jour aux voisins, personne ne regarde ce qui se passe a coté!...je ne fréquente presque personne, et croyez moi, ca aide
          Tu sais que les bent familia son des bent familia parce qu'on peut les surveiller comme dans ton roman sur FA.

Sinon, tu te doutes bien que sur FA, on te lit, on te surveille, on note tes jours et heures de passage, à qui tu dis ou pas bonjours, qui t'offre des fleures, ... ben oui c'est notre quartier FA, alors on reproduit le système.

Commentaire

Adhrhar

Sinon, tu te doutes bien que sur FA, on te lit, on te surveille, on note tes jours et heures de passage, à qui tu dis ou pas bonjours, qui t'offre des fleures, ... ben oui c'est notre quartier FA, alors on reproduit le système.
            FA est une micro-société ou se cotoient différentes personnes...mais ca reste dans le cadre du virtuel, dans le sens ou, personne ne connait la "vraie" vie de l'autre ...on dis ce qu'on veux bien dire, le reste c'est "khalliha fester" et puis, il suffit de disparraitre quelques semaines pour que l'on nous oublie a tout jamais contrairement a la vie réelle
            Et en passant, ca c'est pour toi

Commentaire

fritta
              Et en passant, ca c'est pour toi
              Oh là, là, là, comment tu sais faire pour faire fondre mon artichaut de coeur... Milles mercis et ça c'est pour toi fritta

Commentaire

Pourquoi tout le monde surveille tout le monde?
                Cela n'arriverai pas si chacun se sureviller.

Commentaire

Chargement...
                X