Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous partez définitivement sur une île déserte :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mecmad
    alors vaut mieux bien la chercher avant. Sinon c'est de faim que tu vas crever :-p
    J'ai oublié de dire que tu n'as que 24h pour préparer tout ca

Calamityjane
    :-p

Commentaire

- Moi ?? cela dépend à quoi tu ressemble :-p (à réfléchir )
      On s'en fiche à quoi je ressemble, puisque c'est sur une ile, je serais forcement le plus beau

Commentaire

@btp

On s'en fiche à quoi je ressemble, puisque c'est sur une ile, je serais forcement le plus beau
        .................t'en es sure
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

t'as bien raison, "faute de grives, on mange des merles"....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Un manuel de survie (zaama pour faire baroudeur-intellectuel)
            une boussole (meme si je sais pas men servir)
            des lunettes de soleil (pour faire beau gosse kach ma kayen des vahinés sur place)

ma chérie (en admettant qu'elle accepte)

une chèvre (oué c dou et ça fait du Lou Perrac)

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

btp50
              Oui mais moi je ne suis pas née sur l'île, je sais comparer quant même
              Ok laissons la beauté de coté mais est ce que t'es fort ?? :-p pour construire la cabane, pêcher et ramener du bois pour faire du feu ??

Commentaire

.................t'en es sure
                Oui j'en suis meme certain, s'il ya un concours de beauté sur une ile, je suis sur de battre n'importe quel bipede.
                .
                @ calamyti
                ca me rappelle un heron emanché d'un long coup qui dedaigna une limace.

Commentaire

@ calamyti
                  ca me rappelle un heron emanché d'un long coup qui dedaigna une limace.
                  ça se comprend, trop gluante la limace!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Jongar
                    morte de rire ! une boussole, dont tu ne sais pas te servir en plus !!?? C'est une petite île jongar pas grand danger de se perdre.

Btp50
                    hahaha J'ai oublié le proverbe en arabe, tout aussi drôle

Commentaire

Bonsoir
                      1. Trois objets (non technologique) Lesquels et pourquoi ?
                        • un couteau suisse ( c'est super pratique )
                        • un briquet ( pour avoir de quoi réchauffer.....mes vieux OS )
                        • une encyclopédie ( ma Bibliothèque si c'est possible sinon je reviens sur mon 1er choix )(Oh disons que j'en profiterais pour terminer tout les livres que je n'est pas encore eu l'occasion de lire sinon l'encyclopédie pour passer le temps ....car il risque d'etre long , j'aurais meme l'occasion d'apprendre le contenu

2. Une personne. Laquelle et pourquoi ?

Ma mere ( je me la garde a moi toute seule vue que je suis la plus jeune)

3. Un animal. Lequel et pourquoi ?

Mon chien !! quelle question !! c'est l'un des etres les plus chers a mon coeur !!!
                      Dernière modification par l'imprevisible, 05 juin 2007, 21h28.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

L'imprevisible salut

Est ce que c'est ton chien sur la photo ?? trop adorable !

Commentaire

algerienne1977

Bonsoir Mlle
                          Est ce que c'est ton chien sur la photo ?? trop adorable !
                          Non elle c'etait ATLAS la chienne de mon frere ( DCD), mon chien est aussi adorable qu'elle !!!
                          Dernière modification par l'imprevisible, 05 juin 2007, 21h27.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

algerienne77

pour construire la cabane, pêcher et ramener du bois pour faire du feu ??
                            Bien sure, et c'est dans mes cordes, quand au feu j'en aurais toujours pour toi.

Commentaire

DCD désolée

Commentaire

Btp50

Mais tu ne me connais pas :-p
                                Si je te disais que je suis très ptite, avec beaucoup de kilos en trop, en plus d'être fermacha :22: Tu m'acceptes quant même ??

Commentaire

Chargement...
                                X