Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec ma députée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérienne77

Ca me fait plaisir de te lire

Ca prouve que tout n'est pas perdu !

On a parlé de toi tout à l'heure avec chama t'inquiètes que des trucs gentils.

À ++
    cela me tue ce peuple à qui on vole la terre depuis 60 ans.
    merci d'avoir parlé de moi
    et attention j'espère que vous n'avez pas dit de bitiz sur mon compte...

Commentaire

Chère Alya

"Cependant depuis 2005 déjà tu nous sors cette histoire d'essentialisme!!!"
      =============
      Alya, Alya, tu sais les idées sont immuables.
      Regarde Platon, ces idées sont encore de nos jours enseignées à la Sorbonne.

Commentaire

Avec tout le respect que je te dois Zoubir, Certes on enseigne Platon mais on ne s'arrête cependant pas à un UN seul et unique ouvrage ou Une seule SEULE et unique argumentation lexicale!!!!

Immuable mais conceptualisée, comprise et analysée....

Commentaire

Bonjour tout le monde

oui la Palestine, moi je l'ai dans le coeur comme beaucoup sur le forum
          cela me tue ce peuple à qui on vole la terre depuis 60 ans.
          C'est pareil pour moi, je ne supporte pas l'injustice en générale.
          J'espère que nous vivrons assez pour voir les choses s'arranger dans cette région.
          et attention j'espère que vous n'avez pas dit de bitiz sur mon compte...
          Mais non t'inquiètes ! on a été très gentilles :-p

Aton
          Mais t'es arrivé avec plein de rancoeur, dis moi !:22: Oulalaaaa l'agression !

Mais il faut aller se défouler ailleurs mon frère. Maintenant faut être palestinien pour se soucier de ce qui leur arrive ? pourquoi pas un animal pour se soucier du sort qu'on réserve aux animaux ??

Pas besoin d'être historien, comme toi, pour savoir reconnaître l'injustice.

La nature a donné aux grands hommes de faire, et laissé aux autres de juger

Bonne journée

Commentaire

..melange des genres..

Je vais peut être en choquer quelques uns d'entre vous..
            mais qu'est ce qu'on en a à faire...qu'une député PS qui arpente des marché pour distribué des tracts pense de la Palestine....??

Commentaire

Aniasse

"qu'est ce qu'on en a à faire...qu'une député PS qui arpente des marché pour distribué des tracts pense de la Palestine....??"

La jeunesse a ses excuses, mais bon, reprenons.

1- c'est l'Europe qui a donné il y a 100 ans la terre palestinienne à d'autres. L'Europe doit donc réparer ce tort. Que je sache, cette députée est en Europe...

2- Tu oublies que les inconditionnels d'Israël en France développent la fausse idée du choc des civilisations: "le musulman est le barabare". En tant que Français de culture musulmane, je suis ainsi agressé. Tu l'es aussi en cherchant du boulot, un logement. Tes cheveux frisés et ton teint mat te trahissent Aniasse. Tu traîne le conflit israélo-palestinien à ta patte mais tu ne t'en étais même pas rendu compte. Bouh aalik...

Commentaire

Tes cheveux frisés et ton teint mat te trahissent Aniasse. Tu traîne le conflit israélo-palestinien à ta patte mais tu ne t'en étais même pas rendu compte. Bouh aalik...

Zoubir arrête ton délire un peu !!!!
                Et puis si tu te sens français musulman, d'autre se sentent uniquement algériens....
                Un Arabe ou un musulman ne tient rien à sa patte le conflit palestienien!!

Tu critiques la jeunesses mais !moi je critique ton enfermement!!!

C'est incroyable de te lire!!! effrayant et incroyable, délit de faciès, racisme ( le pire des racismes est celui de lavictimisation et de croire qu'à cause d'une couleur ou de cheveux on peut être réduit )

Zoubir Bouh Alik enta

Commentaire

mes rencontres !!!

moi aussi j'ai rencontré des députés sans vraiment le vouloir !! parait -il qu'ils travaillent dur pour changer de femmes ! leurs premieres femmes ! sans faire trop de dégats !!!! je les ai trouvais souvent tres touchants quand dans leurs générosité la plus noble , essaient tant bien que mal de dénigrer la premiere et zaama aimer la deuxieme !!!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

@Zoubir..

..je pense encore que tu mélange les genres...

que vient faire une député qui distribue des tract dans un marché avec la création d'Israel..?? je suis peut être dans le floue.mais je ne vois pas..

de plus si je me sens agressé..je ne remet pas tous sur la CIA...Israel..les Europpéens ou je ne sait quelle autre organisation secrète qui voudrais la perte des pauvres arabes ..

et je ne pense pas que c'est la situation en Palestine..qui est l'origine de tous les malheurs au quotidiens des petits(es) frisé à la peau mate...de la region parisienne ou la balieue lyonnaise..

Commentaire

Chargement...
                    X