Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la gélatine...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Drôle de situations !!!!

En parlant du sujet, …C’était lors d’un soupé au party de noël, le repas était sublime, la viande tendre…Je pose comme même la question au serveur, est ce que c’est de la dinde ?…Il me répond et pour ne pas gâcher mon repas, non…c’est du porc mais avec des ailes…..lol….

Drugface.
    « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

Commentaire

!!!!!!!!!!!!

ahaha...drugface, pas mal du tt...
      Vous etes vous deja poser la question, pour quoi le porc est interdit dans notre religion?...je pense avoir une reponse, wallahou a3lam!...
      D'apres moi, non seulement c'est un animal sale, mais aussi, et la, attention, la theorie du sciecle...par ce que le port, c'est l'animal qui se rapproche le plus de l'homme , je ne sais pas a quel niveau, mais je pense que la greffe de rein...et meme de coeur (entre homme et porc) est envisagable! vrai ou faut?...

Commentaire

ça me dis quelque chose la relation porc humain .
        mais si non c mignon de les voir quand ils sont bb non :22:

Commentaire

Ça m’inquiète…!!!…

C’est vrai ce que tu dis fritta, le rapprochement dans les organes internes entre les deux espèces est très evident….tu imagine son conjoint avec un cœur de porc…!!!!…lol…

Drugface.
          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

Je travaille dans une compagnie qui utilise le cochon, comme symbole, en ce moment pour leur compagne publicitaire...et c'est vrai que c'est mignon!

Commentaire

Je me trompe peut être, mais des scientifiques auraient trouvé que la viande porcine contenait une forte quantité de toxine (je ne sais plus son nom) qui, si elle etait consommé en trop grande quantité pouvait être dangereuse pour l'homme

walahu a3lam

vous savez quoi?
              ayé 1000 posts !! je viens d'entrer dans la LEGENDE!!!

Commentaire

!!!!!!!!!!!

Un coeur, c'est pas grave, tant qu'il ne me fait pas le meme bruit que le cochon...tt va bien!

Commentaire

!!!!!!!!!!

Elga...he ho, mabrouk a3lina...ou hadi al bidaya...ou mazal mazal... ...
                  Mabrouk!

Commentaire

<=== c'est pas mignon ça ? loll mais quant même dans des m&m's et des hollywood c'est tropinjuste

Commentaire

fritta ibarek fik !! la3kouba likoum lool
                      mais ça n'a pas avancer le debat sur la gelatine quant meme ...

Commentaire

Idem....

Moi avec, j’apprécies plutôt la connotation reliée que le bruit….

Drugface

Commentaire

Ne t'inquiète pas il y a aussi de la gélatine à base de riz

En fait il y a deux ans je crois le haut conseil de la concurence ou je ne sais quoi enfin la haute autorité qui regarde ce que nous mangeons en France à été saisie par une plainte des association juives et aprés les musulmanes les ont rejoins pour attaqué soit Danones ou Yoplait en justice car il utilisait de la gelatine à base de porc dans leur Yaggourt sans l'indiqué dans leur produit ( surtout les 0% ) et depuis ces sociétés sont tenu d'indique sur leur produits ci celle ci contient de la gélatines à bases de porc et je crois que ça été considéré comme jurisprudence applicable à tout les autres produits.

Enfin j'ai quelque trou de mémoire concernant cette histoire, mais avouez que ça fait un bail

Commentaire

Elga Pataki et DRUGFACE

moi aussi j'ai mangé des chips au becon , a paris , j'avais travaillé toute la journée sans faire de pause . en voulant m'acheter 1 truc léger a manger ds le métro en attendant de rentrer . j'avais fini de manger tout le sac , ensuite par curiosité j'ai découvert que c'etait chips au becon .

les premiers temps , je tenais la caisse d'un tim horton , j'ai mangé des féves au lard , je me suis dis B'nina la loubia taa l'québec .

on a organisé 1 party de bureau de fin d'année , y'avait de trés bons petits sandwichs , viande blanche et laitue , tomate ,.....
                            j'etais tentée (je suis gourmande ) j'ai demandé c'est quoi ???? 1 libanais me répond c'est tourki , (turc ) c'est quoi ?? veut dire dinde Halal .

j'en ai mangé deux , sans etre hypocrite , c'etait trés bon , 1 collégue algerien en a pris aussi , je ne sais pas si le libanais l'a fait exprés .

a la fin , 1 francais nous a dit que c'etait pas du tout halal , et que c'etait du halouf machi madbouh :22:
                            mais normalement le halllouf est rose , cette viande etait blanche comme de la dinde .

Commentaire

mdr nedjma mais bon s'etait pas de ta faute

Commentaire

NAS75 , le plus important est l'intention . nest ce pas ????

Commentaire

Chargement...
                                X