Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
surement pas se serait Sarajevo a la maison:18: mais ça dépend des types de lettres si a l'allure elle a l'aire de caractére administratif elle sait que ça me pose pas de probléme sic'est autre chose elle ne le fait pas bien que les mére sont toujours trés curieuse quoi de plus normale et ça je le comprends aisémment
J'ai un garçon de 11 ans et une fille de 13 ans, il font du msn depuis chez moi avec leurs copins copine d'ecole ou de la famille.
J'ouvre leurs courriers et je regarde ce qui se dit, mais à leurs insu.
Je connais une maman qui ne pouvais s'empecher de lire le journal intime de sa fille ...
Sa fille etait tres agacer par ca, elle prenais ca comme un manque de confiance !
que pensez vous d un parents qui se permet d ouvrir le courrier d un adolescent ou pre adolescent de 10 11 ans pensez vous que c est normal ou anormal?
Déja si j'ouvre le mien, c'est pas mal!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
je ne les ouvrirais pas avant eux , mais j'y jetterais un coup d'oeil plus tard et ce jusqu'à leur adolescence , après cet age la je ne me permettrais pas !!
A l'ère du numérique, j'imagine mal encore des ados qui s'envoient du courrier.
Avec leurs mails et leurs sms, et tous les codes secrets qui vont avec, dur dur pour les parents de lire leurs écrits intimes.
Commentaire