Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir les courriers de ses enfants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elyas mais si un parent souvres et decouvres que ses enfants a des conversation qui ne convient pas a son age
    genre flirt sexe etc.......?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lyonnais si ca te derrangais l aurais t elle fait
      surement pas se serait Sarajevo a la maison:18: mais ça dépend des types de lettres si a l'allure elle a l'aire de caractére administratif elle sait que ça me pose pas de probléme sic'est autre chose elle ne le fait pas bien que les mére sont toujours trés curieuse quoi de plus normale et ça je le comprends aisémment

Commentaire

lyonnais ma mere n ouvre pas celle qui sont administrative non plus
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'ai un garçon de 11 ans et une fille de 13 ans, il font du msn depuis chez moi avec leurs copins copine d'ecole ou de la famille.
          J'ouvre leurs courriers et je regarde ce qui se dit, mais à leurs insu.

Commentaire

J'ouvre leurs courriers et je regarde ce qui se dit, mais à leurs insu.
            moi aussi je ferai la même chose si j'en avais
            et même a ma femme si j'en avais une

lyonnais ma mere n ouvre pas celle qui sont administrative non plus
            toutes les méres sont différentes chére Dam et dieu merci

Commentaire

je pense que conttroler ses enfants encore mineur est tres utile comme l a si bien dit cheval blanc
              mais apres etre adulte c est inutile

Commentaire

Salam Damla,

Je connais une maman qui ne pouvais s'empecher de lire le journal intime de sa fille ...
                Sa fille etait tres agacer par ca, elle prenais ca comme un manque de confiance !

Commentaire

C'est surtout un manque de respect de la sphère intime de l'autre.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

que pensez vous d un parents qui se permet d ouvrir le courrier d un adolescent ou pre adolescent de 10 11 ans pensez vous que c est normal ou anormal?
                    Déja si j'ouvre le mien, c'est pas mal!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

ouvrir les courriers de ses enfants ?
                      je ne les ouvrirais pas avant eux , mais j'y jetterais un coup d'oeil plus tard et ce jusqu'à leur adolescence , après cet age la je ne me permettrais pas !!

Commentaire

A l'ère du numérique, j'imagine mal encore des ados qui s'envoient du courrier.
                        Avec leurs mails et leurs sms, et tous les codes secrets qui vont avec, dur dur pour les parents de lire leurs écrits intimes.

Commentaire

Chargement...
                        X