Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c a nous les femmes de te remercier de ce qe tu pense de nous,car c rare de trouver un homme comme toi
innocence ,, tu m'as fais rougir
mais c'est pas à toutes les femmes , c'est uniquement à ma future femme , sinon pour le reste je préfére rester gentillement gentil et un peu résérvé .
Le fait qu'elle veuille absolument et toujours avoir raison quelquesoit ''x'', et qu'elle croit qu'elle ne se trompe jamais (hé oui, çà existe !)
Comme cette femme qui a fait l'ourlet du pantalon de son mari (je l'ai déjà racontée mais elle est toujours d'actualité puisque véridique) et qui l'a terminé avec un coté plus long que l'autre. Alors quand son mari lui a fait la remarque, elle retorqua:''Mon ourlet est correct; c'est le bon dieu qui t'a créé avec une jambe plus longue que l'autre!...''
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Elle est abonnée à Marie Claire
Dans L'nouvel Obs elle ne lit que Brétécher
Le Monde y a longtemps qu'elle fait plus semblant
Elle a acheté Match en cachette c'est bien plus marrant
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Être une femme libérée tu sais c'est pas si facile
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Au fond de son lit un macho s'endort
Qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore
Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même
Et lui ronronne des tonnes de "je t'aime"
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Sa première ride lui fait du souci
Le reflet du miroir pèse sur sa vie
Elle rentre son ventre à chaque fois qu'elle sort
Même dans "Elle" ils disent qu'il faut faire un effort
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout
Elle aime raconter qu'elle sait changer une roue
Elle avoue son âge celui de ses enfants
Et goûte même un p'tit joint de temps en temps
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Ne la laisse pas tomber
Elle est si fragile
Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Je réponds à "chez nombre de femmes" C'est sans aucun doute le complexe d'infériorité (pas forcément devant le sexe mâle) mais bon ...
Parfois (souvent) ça les aide à réussir dans leurs vies (professionelles surtout) , mais pas évident dans celles de tout les jours , et même dans celle du couple ...
D'ailleurs , bientôt je vais peut-être si tout va bien ouvrir un sujet sur le complexe d'inférirorité chez la femme , comment pourquoi ...
Pourquoi pas un topique sur le complexe d'infériorité tout court?
Ces temps en lisant FA, je constate à quel point, et ce bien qu'elles soient apparement bourrées de complexes et de défauts, les femmes restent le centre du monde...
Ou le centre de FA...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Je réponds à "chez nombre de femmes" C'est sans aucun doute le complexe d'infériorité (pas forcément devant le sexe mâle) mais bon ...
Parfois (souvent) ça les aide à réussir dans leurs vies (professionelles surtout) , mais pas évident dans celles de tout les jours , et même dans celle du couple ...
D'ailleurs , bientôt je vais peut-être si tout va bien ouvrir un sujet sur le complexe d'inférirorité chez la femme , comment pourquoi ...
Commentaire