Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le défaut le plus grave d'une femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais non, je veux dire qu'elles l'utilise comme subterfuge pour cacher le reste.
    donc si je comprends bien, le rouge à lèvres agit comme un 'feu rouge', vous 'vous arrétez' à ce détail...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

je veux dire qu'elles l'utilise comme subterfuge pour cacher le reste
      ben si elles arrivent a les cachés j'aimerais bien avoir un tube de leur rouge a lèvre ça m'éviterais de faire des régimes

Commentaire

Btp50

Mais non, je veux dire qu'elles l'utilise comme subterfuge pour cacher le reste.
        donc celles qui ne mettent pas de rouge à lèvre n'ont rien à cacher ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Ma foi, c'est la femme qui sait, puisque elle utilise le rouge à lèvre comme arme.
          Et elle ne s'en prive pas d'ailleur.
          En tout cas, pour moi c'est son seul defaut.
          .
          .
          Oui zwina, absolument.
          Quoique celle qui en mettent pas sont plus adroite que les premières.

Commentaire

Btp50

Je te remercie de nous avoir donner un tuyau Les filles !!!!!!!! pour qu'ils restent tranquilles il faut mettre du rouge à lèvre ça veut dire STOP !!!!!!!
            Dernière modification par zwina, 02 juin 2007, 22h13.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

pour un homme , cest quoi le defaut le plus grave d'une femme ?
              le plus grave c'est de vouloir le marriage a n'importe quel prix allé va comprendre...

Commentaire

le plus grave c'est de vouloir le marriage a n'importe quel prix allé va comprendre...

et si elle est mariée ?

Commentaire

là ce n'est pas grave, c'est super grave !

Commentaire

non partant du fait que quand elle sera mariée , elle va pas penser au mariage ,, ça sera quoi son pire défaut ?

Commentaire

Son défait

Son défaut ... C'est d'écouter l'homme parler
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ah ok, explique toi sensib.
                        Behhh, ma foi, une fois marée, le pire défaut de la femme c'est de s'etre tromper de mari.
                        .
                        .

Commentaire

Behhh, ma foi, une fois marée, le pire défaut de la femme c'est de s'etre tromper de mari.
                          tape 5 !!!!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Bonsoir,

Calamity,

Citation:
                            que pense les filles du pire défaut d'elles pour un homme
                            y en a pleins, je fais comment? je commence par lequel?

sinon, le pire, je dirai le mensonge.

d'ailleurs à ce propos, le prophète (sws) aurait dit :

"le pire des défauts est le mensonge, car il ouvre la porte à tous les autres vices"

et c'est vrai!
                            A part le prophète, ca existe encore un homme qui ne ment pas?

Je craint que ce ne soit pas le pire défaut mais juste un trait de caractère de ces chers Messieurs

Commentaire

non partant du fait que quand elle sera mariée , elle va pas penser au mariage ,, ça sera quoi son pire défaut ?
                              ca je ne sais rien je n'est jamais rencontré un tel probleme

Commentaire

Calamityjane

d'ailleurs à ce propos, le prophète (sws) aurait dit :

"le pire des défauts est le mensonge, car il ouvre la porte à tous les autres vices"
                                T'as tout à fait raison ! Je pense exctement la même chose.

Cheval blanc
                                A part le prophète, ca existe encore un homme qui ne ment pas?

Je craint que ce ne soit pas le pire défaut mais juste un trait de caractère de ces chers Messieurs

Commentaire

Chargement...
                                X