Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Glaces : Ton parfum préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ziaizia!

Pour le genre je ne résiste pas à une glace à l'italienne à l'extérieur.

A la maison j'ai une préférence pour les glaces en pots,mes parfums favoris sont fruits rouges,nougat et pistache,c'est excellent!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

bonjour

noisette cassis hmmmmm
      et ce que je préfère le plus c'est le sorbet au citron (créponet ) quand il n'est pas trop sucré

Commentaire

vanille caramel mais ma préference va vers le sorbet citron hummmmmmmmmmmmmm je vous dis pas
        mais cé pas juste arretez de me donnez envie d'aller prendre un pot deja que je ne sais pas dire non et encore je ne sais pas m'arretez alors please pas de topic de ce genre j'ai pris trop de poids !!!!!!
        L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

Commentaire

On a parlé des parfums mais on a oublié de parler du nappage!

Avant quand j'avais pas de flous j'allais prendre mes glaces chez Quick , ils avaient une glace appelé "Softy Suprême" : Terribleeeeeee

Une coupe en gauffre chocolat (mangeable) crème glacé vanille, éclats soufflés de cacahuètes caramalisés+ coulis au choix :caramel, chocolat , fraise...

Commentaire

bonjour

celle que je prefere de toute c'est la vanille

mais si j'ai l'occasion de prendre une coupe

je prendrais volontiers la base toujours vanille et rajouter
            au choix ou caramel ou café ou cassis .... selon l'envie

pour ce qui est de "criponni" je me rappel en algerie quand j 'ai eu l'occasion d'en manger cela me donnais un mal de tete terrible le froid monté jusqu au "mohkr"
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

La ligne, Nanou, la ligne.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Les Gellatiiiiiis...ce sont à mes yeux les seules glaces qui en valent le nom!

Avec Minipouce on en a pris cette semaine.
                J'ai choisi Caramel et Fior di Latte.

Mes deux parfums préférés...

Ici on a aussi les roses Jongar, rue de la Borde.
                Là où ils proposent des parfums inédits...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

chauvine jusqu'au bout des ongles!

mis à part les haggendas, fraise étant ma préférée, suivie recemment de prés part acadamia et noix de pécan, la meilleure glace qu'il m'ai été donné de goûter était une coupe vanille, café, speculoos, le tout nappé d'un coulis au chocolatn huuuuuuuuuuuuum mes papilles s'en souviennent encore!

Commentaire

sans hesité mon parfum preferé c'est le citron, j'adooooooooooooore

puis viens le caramel, puis vanille, puis framboise, puis lichie et enfin chocolat

Commentaire

pour ce qui est de "criponni" je me rappel en algerie quand j 'ai eu l'occasion d'en manger cela me donnais un mal de tete terrible le froid monté jusqu au "mohkr"
                      c'est ce qui est bon avec criponi, c'est quand sa monte à la tete
                      mon préféré pour criponi c'est citron ou banane
                      ça fait quatre ans que j'en ais pas mangé

Commentaire

j aime le chocolat et aussi la vanille fraise etc.......
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                        X