Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel couple êtes-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel couple êtes-vous ?

La vie de couple connaît des hauts et des bas.
    mais est ce que il y a des principes peuvent contribuer à faire durer son couple, sans sombrer dans la routine
    manque de dialogue, jalousie, infidélité, déprime...
    et Quel couple êtes-vous ?

Me, Myself And I ... De mal en pis
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

principes? euh je sais pas... chercher à communiquer le plus possible, peut-être... mais quand je veux parler il ne veut pas, et quand il veut c'est moi qui ne veux plus!
    sinon je dirais : essayer déjà de bien se connaître soi-même pour se contrôler, se corriger... si on est nerveux par exemple, faire un effort pour l'autre. Faire quelques concessions, ça me paraît indispensable.
    Faire des petites surprises, offrir des petits cadeaux de temps à autre. Prévoir au dernier moment de dîner dehors, par exemple. Ca empêche la routine de s'installer, ça crée un peu d'inattendu, de nouveauté.
    Je dirais aussi : sortir, s'aérer l'esprit, ne pas tjs rester enfermé à la maison, car au bout d'un moment on peut finir par se chamailler, c'est normal si l'autre est tjs dans les pattes! Même si on sort à deux, au moins on voit autre chose, d'autres gens, etc...
    Ne pas être exclusif : il n'y a pas que l'autre qui compte, on avait une vie avant le couple, il ne faut pas l'oublier. Parce que si le couple ne va plus, elle est où après la sortie? lol. Bon, ça veut dire continuer de voir ses amis par exemple, les appeler au tél, échanger avec eux...

J'espère que je n'ai pas dit trop de banalités, j'ai l'impression que dès qu'on parle du couple on frise la banalité, tellement de choses ont déjà été dites à ce sujet.
    En tout cas, ce que j'ai dit est basé sur du vécu, c'est déjà ça.
    Il y a peut-être des choses qui marcheront mieux pour certains que pour d'autres.

Bonne chance stranger.

Commentaire

Un couple de tonnere a rendre jaloux tous les couples sur terre. C'est simple, on n'est jamais ensemble, on ne se connait pas, ni elle me cherche ni je la cherche

Commentaire

Chargement...
      X