Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Américaines qui prônent la soumission de la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    certainement, elles se sont trop egarées dans le libertinage

    alors elles reviennent au point de depart...............
    oui mais avant il fauderas qu'elles demandent pardon
    Dernière modification par stranger011, 05 juin 2007, 15h39.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #62
      le detail a ne pas oublier cets que justement cela se deroule en amerique,dans un pays ou l esprit d appartenance a un groupe subjugue tout,meme la religion,et ou ces valeurs de communautés sont le lien social et familial le plus fort,et qui contribu grandement a la perenisation de ce systeme peut etre sectaire mais qui as fais ses preuves.
      la bas contrairement aux beurettes en france,les femmes ne denigrent pas leurs semblables par complexe d inferiorité pour plaire a la classe dirigente et en extirper de menus benefices-en somme de la prostitution,mais cette etude demontre bien que en france le racisme nominalisé vehiculé par les feministe sioniste de gauche pour casser la communauté maghrebine en deux en favorisant les maiages mixtes est tombé en desuetude,puisque les valeurs de la famille arabe sont plebiscités meme jusque aux etats unis chez ces femmes!!(qui sombre beaucoup dans l exageration mais l esprit est la)

      Commentaire


      • #63
        Je n'ai rien compris!


        Les feministes sionistes de gauche, les beurettes, les mariages mixtes, les valeurs communautaristes et la prostitution...???


        Joli brassage d'embrouille...

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #64
          si nos parents, nos grands-parents, de la vieille école ont-ils connu ce divorce aussi rapide que la jeunesse de nos jours vie et subit?.
          Certains jeunes couples, ne restent pas ensemble plus de trois mois qu'ils sont déjà devant le juge pour une procédure de divorce....?

          si les américain(e)s ont trouvé une faille dans leur système relationnel, époux-épouse, n'est pas une coïncidence. Le fait qu'ils appellent vers un retour à la soumission de la femme, prouve qu'il y a un malaise au sein de la société et du couple.

          -Ceux et celles qui avaient prôner la suprématie des américains et la liberté dont ils jouissent, pourquoi ne suivent-ils/elles leur modèle?
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

          Commentaire


          • #65
            Je n'ai rien compris!


            Les feministes sionistes de gauche, les beurettes, les mariages mixtes, les valeurs communautaristes et la prostitution...???


            Joli brassage d'embrouille...
            __________________

            tu feinds de ne pas comprendre ce que tu as tres bien compris pour justement induire le paien en embrouille comme tu dis les valeurs que pronent ces femmes americaines sont tres proches de nos valeurs nous autres mahgrebins ou la femme est la vectrice des tradition multiseculaire et ou l homme a un but protecteur et ou c ets lui qui subviens au besoin de sa famille.
            le femisisme a fais rage aux etats unis,et maintenant les americains boivent le calice a la lie et recolte ce qu ils ont seméé en insitant la femme a la debauche pour mieux en profité.c est un constat.mais ce feminisme acharné bien que revolue en franSSe on essaie encor de l inculquer a la communauté maghrebine pour la casser en deux!et c ets la que les mariages mixtes interviennent car IN SITU l arabe ne correspond pas au critere de debauche et de servilité voulu par le feminisme-qui ets avant tout en franSSe infeodé au sionnisme et neo-colonialisme le plus franchouillard donc le plus bete,la beurette selon ce procedé voulu par le raciste ethno-centriste caucasien va automatiquement se diriger vers celui ci qui aura alors alors tout son soul pour
            affirmer ses pulsions maladives colonialiste sur la femme arabe devenue entretemps completement alienés et d une arabophobie sans limite aucune!ajoutez a cela que le garcon arabe est privé de travail par ce meme ethnocentriste gwer,on en arrive a des situation catastrophique comme en franSSe ou la cellule familiale arabe a voler en eclat pour le plus grand bonheur du machiavelique gwer qui de droit ramasse a la pelle toute ces beurettes depraves fruit du neocolonialisme le plus sordide pour en faire ses esclaves personelles!

            donc les lapalissades et autres pantalonnades digne de la plus grande bouffonerie d une rachida dati tu peut les faire au traitre revebleu qui sevit comme la peste sur ce forum mais moi tu me la fais pas je sais pertinement que tu m as tres bien compris!

            Commentaire


            • #66
              Brasse encore un peu ça mousse...


              Et les gwers machiavéliques, et les ethnocentristes, et blabla, et les races et le sionisme.

              La FranSSe...c'est plutôt amusant venant de ta part...




              Je crois que le constat dont tu parles est bien personnel!
              Je réitère: Tu parlais de complexe?

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire

              Chargement...
              X