Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minipouce à Lausanne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que votre amitié dure éternellement
    Allah ou a3lam alors Inch'Allah

Commentaire

• Minipouce et chama votre amitié est belle a lire et a voir vous etes trop mimi toute les deux , que cette rencontre ne soit que le premier volet d'une belle et sincére histoire d'amitié
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

• ..............................
        Dernière modification par BeeHive, 07 juin 2007, 22h30.

Commentaire

• comment j'ai relancé le topic lol
          franchement, lausanne c'est pas très beau...mais bon, ce qui compte c'est le chocolat! alors je vous dois combien pour les 200 tablettes que j'ai commandé?
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• COMMENT çA LAUSANNE C'EST PAS TRèS BEAU!?!?!

Mais je t'en prie! Quelle mauvaise foi!

Tsssss....Je rêve!!!

Morjane et Lilha, merci beaucoup...

Et oui, Inch'Allah on se verra bientôt sur Muhlouse.

Nul ne peut dire si cette amitié durera éternellement, mais Poucette sait très bien qu'elle représente quelque chose de très important à mes yeux.
            Et c'est certain que je ne l'oublierai jamais...

Merci Minipouce!!!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

• franchement, lausanne c'est pas très beau...mais bon, ce qui compte c'est le chocolat! alors je vous dois combien pour les 200 tablettes que j'ai commandé?
              Lausanne...c'est pas très beau... JALOUX!T'aurais aimé être ma place crois moi...Pour les 200 tablettes, t'en fais pas, j'ai ta carte bleue avec moi, donc si tu veux encore plus de chocolat je t'en prie...c'est TOI QUI REGALE

@Châma

Ohh comme c'est mignon elle écris toujours Mulhouse "Muhlouse"... C'est l'accent suisse qui t'induis en erreur Châma hihi!

Et oui, attendez vous à un "Châma à Mulhouse" Inch'Allah...

Par contre...je me demande bien ce que je vais pouvoir lui faire visiter:22: ...
              Faut que je commence à réfléchir dès maintenant! En tout cas une chose est sûre, je l'emmenerais manger un VRAI DÖNER!!!!! Avec une VRAIE SAUCE BLANCHE! et de LA VRAIE VIANDE Parce qu'à Lausanne, les döners...c'est vraiment pas ce qu'il y a de meilleur

ps: y a pas de quoi me remercier Châma... Koulchi bel mektoub

Commentaire

• Aton, j'ai vu les photos et ça ne fait que confirmer ce que je disais lol
                je plaisante t'inquiète! c'est juste pour les embêter, en même temps, les photos que j'ai vu, y'a la même chose à ouaguenoun lol, surtout à tikobaïn mdrrrrrrrrr
                hein minigirl?
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

• chose à ouaguenoun lol, surtout à tikobaïn mdrrrrrrrrr
                  hein minigirl?

T'arrête de me narguer là... C'est pas comparable la beauté de là bas et celle de Lausanne... j'aime les deux de toute manière...

Commentaire

Chargement...
                  X