Bonjour gens du forum!
J'ai décidé d'ouvrir ce topique afin de vous faire part d'un fait incroyable qui vient de se produire dans ma si belle et si tranquille petite ville...
Mesdames et Messieurs, une mini-tornade vient de débarquer!!!
Eh oui!
Mon petit doigt m'avait dit que j'apprécierai de renconter sa cousine et il ne s'était pas trompé.
Minipouce est adorable!
Toute petite et toute douce, souriante comme un ange, drôle et maladroite. Hihihi...
Un amour...
Je suis allée la chercher à la gare de Lausanne cet après midi.
16h40 tapantes sur le quai 4, Minipoucette arrivait.
Toute vétue de noir et blanc, un petit sac de voyage à la main, je l'ai vue s'avancer vers moi...
"Mais tu es toooute petite! Que c'est mignon!"
"Beh oui...Minipouce!"

Aprés avoir pris un jus de fruit à la gare, nous avons fait quelques courses, croisé "Radouane-j-ai-jamais-travaillé-de-ma-vie" à la boucherie
(un privilège pour moi que ce soit la première personne que je puisse lui présenter :22
, fait un tour à la Migros, puis nous sommes rentrées.
Après avoir mangé (honte sur moi...j'ai à moitié brulé les "schnitzel"
), nous nous sommes gavées de chocolat tout en échangeant des bavardages et nous avons fini par monter en ville aux alentours de minuit.
Je dois dire que "Lausanne by night" en semaine n'est pas des plus peuplée...
Mais nous avons fait une belle promenade près de la cathédrale et dans une partie de la vieille ville.
Ainsi que discuter sur les origines du monument avec deux individus souriants bien qu'éméchés.
A l'instant je viens de border cette adorable petite chose dans son lit et nous avons décidé de ne pas mettre de réveil demain matin!
Enfin voilà...tous ces blabla simplement pour vous dire que la Minisoupe est ici avec moi et que j'en suis véritablement ravie!
Elle m'a d'ailleurs dit de vous passer le bonjour à tous et à toutes!
Châma et Minipouce vous saluent en direct de Lausanne...
A vous l'antenne les studios!
J'ai décidé d'ouvrir ce topique afin de vous faire part d'un fait incroyable qui vient de se produire dans ma si belle et si tranquille petite ville...
Mesdames et Messieurs, une mini-tornade vient de débarquer!!!
Eh oui!
Mon petit doigt m'avait dit que j'apprécierai de renconter sa cousine et il ne s'était pas trompé.
Minipouce est adorable!
Toute petite et toute douce, souriante comme un ange, drôle et maladroite. Hihihi...
Un amour...
Je suis allée la chercher à la gare de Lausanne cet après midi.
16h40 tapantes sur le quai 4, Minipoucette arrivait.
Toute vétue de noir et blanc, un petit sac de voyage à la main, je l'ai vue s'avancer vers moi...
"Mais tu es toooute petite! Que c'est mignon!"
"Beh oui...Minipouce!"

Aprés avoir pris un jus de fruit à la gare, nous avons fait quelques courses, croisé "Radouane-j-ai-jamais-travaillé-de-ma-vie" à la boucherie
(un privilège pour moi que ce soit la première personne que je puisse lui présenter :22

Après avoir mangé (honte sur moi...j'ai à moitié brulé les "schnitzel"

Je dois dire que "Lausanne by night" en semaine n'est pas des plus peuplée...
Mais nous avons fait une belle promenade près de la cathédrale et dans une partie de la vieille ville.
Ainsi que discuter sur les origines du monument avec deux individus souriants bien qu'éméchés.
A l'instant je viens de border cette adorable petite chose dans son lit et nous avons décidé de ne pas mettre de réveil demain matin!
Enfin voilà...tous ces blabla simplement pour vous dire que la Minisoupe est ici avec moi et que j'en suis véritablement ravie!
Elle m'a d'ailleurs dit de vous passer le bonjour à tous et à toutes!
Châma et Minipouce vous saluent en direct de Lausanne...
A vous l'antenne les studios!
Commentaire