Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minipouce à Lausanne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que dire de plus sinon de continuer à bien profiter du temps passé ensemble et que vous lire est un véritable délice.

Bonne continuation et merci pour les photos.

Merci Morjane....et de rien pour les photos... d'autres arrivent

Milka

oui oui j'ai laché la france pour un pays tres acceuillant!!!!!tres petit.... en fait parfaitement adapté à moi!!!!!l

la chama se douche!!!! le pain s'est transformé en petit pain ce éatin hihi!

Commentaire

Hé bien en voilà qui ont de la chance ! Amusez-vous bien les filles ! ça a l'air superbe, profitez du panorama et du bon chocolat !

Bisousà toutes les deux.

Commentaire

Coucou Virginie!!!!

on te souhaite aussi une bonne journée et on te fera aussi d autres photos!

Commentaire

minipouse

Quelle chance tu as minipouse!
          Tu ne trouveras pas un meilleur guide et une meilleure compagnie, surtout.
          Il faut en profiter au maximum.
          Avec Chamâa, je doute que tu puisses avoir le temps de t'ennuyer.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Minipouce, désolé d'avoir déformé ton pseudo, involontairement
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

C'est super, je suis contente pr vous, ça doit etre génial de rencontrer des gens qu'on apprécie, proffitez au maximum. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

les photos

Ah la Suisse !
                Sur la photo, pas un bout papier !
                Comment arrivent-ils ?

On a pourtant essayé sur Alger, mais walou, plein de zbel partout !

Bonne promenade les filles.

Commentaire

minipouce va rester combien de temps en suisse
                  et qu avez vous fait ensemble les filles
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

salut tlm

FA uni des couples de differents horizons , et fait naitre des amitiés sincères et nous pouvons que nous rejouir , de cette joie et de ce bonheur qui nous reuni
                    deux personnes sincères et cheres a nos coeurs sont reuni cela nous reconforte et cimente notre presence dans ce forum
                    j'espère que vous vous etes bien amusé sans modération , et avait profité au maximum des fraindises suisse
                    Dernière modification par shamsdine, 31 mai 2007, 20h08.

Commentaire

Zacmako

je ne te le fais pas dire.... elle en connait des choses sur sa region ... et connait plein de jolis coins egalement!!!

damlagul

je reste jusqu'a dimanche... pourquoi tu veux nous inviter chez toi ?hihi

algerois16

bah ici il y a des poubelles ... et des gens pour ramasser la zebla....

shame's

en parlant de friandises... voila un petit echantillon...

http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-o72y...sqfjqkvfs1.jpg

Commentaire

Allez-y mollo avec le chocolat, les filles!
                        A moins d'un mois du début de l'été, il faudra choisir : le chocolat ou la plage!

Amusez-vous bien.

Commentaire

Nassim... on a opté pour la solution optimale. le chocolat...A LA PLAGE!!!

Commentaire

Juste histoire de vous donnez un aperçu de nos petites têtes en plein délire post chocolatier...

http://apu.mabul.org/up/1/apu-1-4mgw...b1dd0fohnh.jpg

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Vous êtes toutes les deux très mignonnes!
                              Je retire ce que j'ai dit à propos du chocolat (sorry girls!). Faites-vous plaisir et bonne dégustation!

Commentaire

chama minipouce

vous etes trooop mignonnes les filles
                                ps: je ne savais pas que le chocolat suisse donnait des moustaches

Commentaire

Chargement...