Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre specialité en cuisine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma spécialité c'est lmhadjab
    J'adore!!!

Commentaire

salut dam

ca ca me convient ma chere
      ok, je mets les couverts!

Commentaire

Tu es la bienvenue ziazia, je peux en faire à toute heure, j'ai jamais la flemme pour lmhadjeb

Commentaire

Salut damlagul,

Tlitli est un delicieux met Algerien qu'on fait souvent dans les fetes dans ma région.
          On fait cuire tlitli ou " langues d'oiseaux" à la vapeur deux ou trois fois, puis on verse dessus une sauce blanche ou rouge, au choix, et on remet sur le feu jusqu'à évaporation de la sauce.C'est long à préparer.
          On décore avec de la viande, des pois chiche,des oeufs durs ou encore avec des boulettes de viandes hachée.

Image: http://img78.imageshack.us/img78/707/10116152ck1.jpg
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

je cuisine plutot correctement , mais ce que j'aime le plus préparer et je suis plutot fiére du resultat :le poulet au currie
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

cheynese si c est toi qui la fait ca a l air delicieu

le poulet j adore ca coccidz
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

la photo c'est pas moi,je prends pas en photo ce que je prépare lool! Mais c'est exactement la meme chose,oui c'est délicieux
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

hachis parmentier

Commentaire

tajine djadj b zitoune accompagné de "vols au vent" ou de riz mmmmmmm
                    sinon y'a aussi barkoukes ...

Commentaire

asirem
                      tajine djadj b zitoune accompagné de "vols au vent" ou de riz mmmmmmm
                      sinon y'a aussi barkoukes
                      ma spécialité la gastronomie et les bons plats que je prépare et migoté avec amour
                      les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                      on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

ma spécialité la gastronomie et les bons plats que je prépare et migoté avec amour
                        donne nous des details pour apprendre un peu
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Mmmmmh Afarouj et ses mets gastronomiques...

Mon truc, celui qui épate mes invités... c'est la truite aux amandes.

Ben oui, il fallait bien que je me trouve une spécialité à la hauteur du canard confit au citron vert de ma mère.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Moi ce que j'aime cuisiné c le poulet poulet au cury , aux olives et citron confit, au saté, mais le plat que je reussi le mieux c les lasagnes qu'elles soient végétarienne, ou a la viande et pour les dessert c la tarte tatin que ma tribu me réclame le plus
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

J'adore préparer le tajine de poulet aux olives et au citron confit, et tout ce qui se cuisine avec du safran en général... Je vois que je ne suis pas la seule Sinon, il paraît que mon gratin dauphinois est top aussi. J'aime bien préparer mes pizzas moi-même aussi, avec une pâte bien épaisse, la chorba, hrira, des bricks soit à l'oeuf soit à la viande hâchée. Pour le dessert, toutes les tartes, mais surtout la tarte au citron meringuée.

J'arrête là parce que je salive presque devant mon écran :22:

Commentaire

Les oeufs mollets
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chargement...
                                X