Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valeur des cadeaux....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En général quand je fais un cadeau je ne compte pas, je ne vais pas non plus au dessus de mes moyens, mais il m'est difficile d'offrir n'importe quoi, je consacre du temps à rechercher, et quand c'est necessaire je demande carrément ce que voudrait cette personne (il s'agit là des intimes) sans la mettre dans la gêne, afin de lui offrir vraiment ce qu'elle désire.
    "Actions speak louder than words"

Commentaire

Mouh,

c juste un maxime car on peu pa offrir une pierre a un aime,
      Si la pierre a une valeur sentimentale on peut l'offrir et ça peut être un très beau cadeau (souvenir...)

pr moi il ya 3 types de cadeaux :
      un cadeau spirituel : on donne un conseil pr fortifier l ame de l aime
      un cadeau materiel : ki ya une valeur concrete -voiture, maison, sac a main.....-
      et un cadeau dont sa valeur represente une importante etape de la vie de l aime, ou un souvenir inoubliable ou quelque chose pareille .
      c juste mon avi
      et ke dites-vous?
      Absolument, pour moi aussi, un cadeau ca peut être une déclaration, un poème, une décision, un conseil ou une chose matérielle, le tout c'est ua ca puisse émouvoir la personne et lui faire plaisir

Commentaire

Octopus

Je n'en doute pas une seconde, ton pseudo parle à ta place.

Commentaire

Voyons sissouh! tu le penses vraiment?

Commentaire

Octopus

Oui en plus ta signature convainc au cas où il y aurait des doutes.

Commentaire

Merci sissouh je prends ça comme un cadeau, puisqu'on est dans ce topic.

Commentaire

Tu peux le prendre en effet de plus comme un compliment.

Commentaire

bonsoir

si je fais un cadeau, c'est que j'y tiens, et je fais tjs un (très) beau cadeau, je regarde pas trop le chiffre... Mais évidemment, il y a des choses qui font plaisir sans être nécessairement onéreuses! heureusement d'ailleurs!

je pense que donner un cadeau c'est donner un peu de soi, ou du moins une image de soi, alors j'aurais du mal à faire un cadeau à moitié (de mauvaise qualité, ou autre). J'adore lire le plaisir sur le visage de la personne à qui j'offre! j'espère qu'il n'est pas feint!

Commentaire

et ta signature le signe bien

Commentaire

Eh bien dites donc j'en ai reçu des cadeaux! je compte les compliments comme tels. Merci!

Commentaire

Pas de quoi et douce nuit à toi et à tout le monde.

Commentaire

J'adore offrir des cadeaux!

Il m'est arrivé d'offrir toute une quantité de petits cadeaux personnalisés, emballés individuellement et joliement présentés, tout comme des présents onéreux pour lesquels j'avais fait des folies.

Cela dépend vraiment de mon inspiration du moment et d'un éventuel coup de foudre pour une idée de cadeau.

Tout comme l'a dit Lood, je n'apprécie pas vraiment de recevoir des cadeaux lorsqu'ils sont fait par obligation et/ou que la personne n'a pas fait l'effort de chercher quelque chose qui me ferrait plaisir.

"C'est ton anniversaire...Je te laisse choisir ce que tu veux que je t'offre et tu me redira"

Oh oui...quelle spontanéité! J'ai toujours eu horreur de ça...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                          X