En général quand je fais un cadeau je ne compte pas, je ne vais pas non plus au dessus de mes moyens, mais il m'est difficile d'offrir n'importe quoi, je consacre du temps à rechercher, et quand c'est necessaire je demande carrément ce que voudrait cette personne (il s'agit là des intimes) sans la mettre dans la gêne, afin de lui offrir vraiment ce qu'elle désire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La valeur des cadeaux....
Réduire
X
-
Mouh,
c juste un maxime car on peu pa offrir une pierre a un aime,
pr moi il ya 3 types de cadeaux :
un cadeau spirituel : on donne un conseil pr fortifier l ame de l aime
un cadeau materiel : ki ya une valeur concrete -voiture, maison, sac a main.....-
et un cadeau dont sa valeur represente une importante etape de la vie de l aime, ou un souvenir inoubliable ou quelque chose pareille .
c juste mon avi
et ke dites-vous?
Commentaire
-
bonsoir
si je fais un cadeau, c'est que j'y tiens, et je fais tjs un (très) beau cadeau, je regarde pas trop le chiffre... Mais évidemment, il y a des choses qui font plaisir sans être nécessairement onéreuses! heureusement d'ailleurs!
je pense que donner un cadeau c'est donner un peu de soi, ou du moins une image de soi, alors j'aurais du mal à faire un cadeau à moitié (de mauvaise qualité, ou autre). J'adore lire le plaisir sur le visage de la personne à qui j'offre! j'espère qu'il n'est pas feint!
Commentaire
-
J'adore offrir des cadeaux!
Il m'est arrivé d'offrir toute une quantité de petits cadeaux personnalisés, emballés individuellement et joliement présentés, tout comme des présents onéreux pour lesquels j'avais fait des folies.
Cela dépend vraiment de mon inspiration du moment et d'un éventuel coup de foudre pour une idée de cadeau.
Tout comme l'a dit Lood, je n'apprécie pas vraiment de recevoir des cadeaux lorsqu'ils sont fait par obligation et/ou que la personne n'a pas fait l'effort de chercher quelque chose qui me ferrait plaisir.
"C'est ton anniversaire...Je te laisse choisir ce que tu veux que je t'offre et tu me redira"
Oh oui...quelle spontanéité! J'ai toujours eu horreur de ça...
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
Commentaire