Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui paye au premier rendez-vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c sa carte bleu et sa poche qui payent
    ... Et si sa poche est trouée ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ziazia = ...ce qu ils disent !

Commentaire

Océane

Il se débrouille c'est lui "l'homme"
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mdr ziazia!!!! c'est vrai que si au minimum il ne propose pas de payer, c'est chaud pour lui!

Commentaire

May= remarque chez Macdo t'as deux menus filets à moins de 12 euros? alors Heureux???

Tu crois que je pourrais prendre un Sunday?? ça fera 2 euros en +:22:

Commentaire

C'est moi qui paye, il n'y a aucun problème, je suis galant MOI, et je choisis meme le restaurant, j'y tiens, c'est meme imperatif !..

Commentaire

plouf plouf
                ça
                ne
                sera
                pas
                moi ...

et voilà ....

Commentaire

Et si sa poche est trouée ?

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Moi, j'ai la payite aigûe ............ si je ne paie pas, je pique une crise alors si j'ai en face de moi une sublime créature, je vais même au delà: je lui donne discrètement les sous pour qu'elle ait l'impression que c'est elle qui a payé

Qui dit mieux ?
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

May

...ce qu ils disent !
                      ... Oui, ils disent plein de belles choses ... Tout comme les filles ... Va savoir s'ils/elles disent vrai
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Moi, j'ai la payite aigûe ............ si je ne paie pas, je pique une crise alors si j'ai en face de moi une sublime créature, je vais même au delà: je lui donne discrètement les sous pour qu'elle ait l'impression que c'est elle qui a payé

Qui dit mieux ?
                        tres galant de ta part
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

bizarre scootie moi il m'est arrivé que ce soit moi qui lui donne le billet pour qu'il fasse bonne figure devant le serveur!

Commentaire

Scootie

... Les sous, tu les lui donnes avant ou après le repas ?

Commentaire

moi il m'est arrivé que ce soit moi qui lui donne le billet pour qu'il fasse bonne figure devant le serveur!
                              je peux vous dire que c quand le fille qui paye, ça rend jaloux le caissier homme. looool!

Commentaire

Wilaya

Pret pour un rencard
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
                                X