Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon plan pour les vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon plan pour les vacances

Nous y voila pas mal d'entre nous vont partir se préllasser au soleil, crapahuter , decuvrir des choses nouvelles

et si chacun d'entre nous donner des bon plan sur une région ou une ville qu'il aime bien come sa nous aurons une liste des bon resto des truc a visté et des bon spots pour passé une bonne soirée que nous partion a lille , barcelonne, alger, ou casa
    on donne 4 bons plans chacun : un bon resto, 2 truc a voir absolument et un endroit pour passé une soirée sympas :
    je commence : pour ceux qui passe par le pays basque :

Le resto : L HETEROCLITO a Guétary petti port de peche a 10 minute de biarritz , site magnifique sur une corniche, couché de soleil a l'heure de l'apéro, le service et l'ambiance sont garanties (house, world musique) et on y mange tres tres bien (worl food et bio) pour un prix tres raisonnable (je connais l'endroit depuis 10 ans)

Les endroit a visité : LE CHATEAU D ABBADIE a Hendaye Petite ville frontaliére a l'espagne (ceux qui vont au maroc en voiture doivent connaitre)
    C chateau est tout simplement extraordinaire rien a voir avec les autres chateau classique , a voir dans ce lieu magique une chambre entirement couverte de mosaique arabes ou des sourate du coran sont reproduite le conte D'Adabadie été un grand voyageur, amoureux de l'orient)

LE MUSE DU CHOCOLAT de Biarritz Pour les gourmands et gourmandes

Le Spot soirée : LE BLUE CARGO a Ilbarritz proche entre Bidart et Biarritz
    Bar tres branché ou il n'est pas rare du tout d'y croiser des pipeoles, ambiance lounge les pied dans l'eau la terrasse est sur la plage , c un peu too much mais pour une soirée "pas comme a la maison" c pas mal du tout

a vous maintenant

bonne vacances a tous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

ouhhhhh ouhhhhhhhhh les gens ya quelqu'un
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Salut liha!

Je trouve que tu as eu une idée sympa.

Alors moi je vous propose un bon plan en Ardèche,à Vallon pont d'arc,magnifique site.

Le clos charmant est un bon restaurant.
      A faire, je conseille la descente des gorges de l'Ardèche en canoé;Le paysage est splendide,et les sensations fortes assurées.
      On peut également se rendre à la grotte chauvet pont d'arc,incontournable.
      C'est aussi l'endroit idéal pour faire de trés belles ballades à cheval.
      Pour les amateurs il y a également des plages naturelles,entre d'immenses rochers.

Le pont d'arc:
      http://img155.imageshack.us/img155/9295/320732pk0.jpg

Les gorges de l'Ardèche:
      http://img155.imageshack.us/img155/3909/356443in3.jpg
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
      X