Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu ne me plais pas !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

attendez les filles ...
    je n'ai jamais parler de se forcer mais de prendre le temps de le connaître nuance il y a une énorme différence ....
    je reste convaincue qu'il ne faut pas prendre des décisions hâtives et voir très loin ....
    Dernière modification par abeille, 25 mai 2007, 23h37.

Commentaire

Ah oui , edanya edour (la terre tourne !!!) wa tarmi lellour (et jette derriere elle !!), c-a-d chacun aura son compte

Commentaire

Tu lui présentes une copine en lui disant que tu tentes de lui trouver son âme soeur, ... il devinera
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

nedjma je comprend ce que tu veux dire mais si elle n est pas amoureuse je pense que ce n est pas bien de donner trop d espoir a une personne que on ne desir pas
          dans ce genre de relation il faut toujour etre honnete
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

"Tu ne me plais pas !!!"

déjà
            Que ce qui te plais pas chez lui ??
            peu être qu'il peut faire un effort pour te plaire !!
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika = il lui offre fleurs et cadeaux c est un super effort moi je serai deja love enfin....
              Dernière modification par Absente, 25 mai 2007, 23h42.

Commentaire

moi aussi
                quand ils offrent why ?
                quand c'est des radins why ?
                il faut trancher
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et comment lui dire: Tu me plait? . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

Commentaire

desty

tu vas pas nous la faire a l'envers !
                    trouve nous d'abord comment lui dire , qu'il nous plaît pas , ensuite , on passe a l'étape suivante ..

Commentaire

Destysina bonsoir
                      En rougissant devant lui. Mais si tu ne le connais que sur FA ... lui envoyer souvent des MP pour discuter avec lui, il finira par comprendre
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

nedjma je comprend ce que tu veux dire mais si elle n est pas amoureuse je pense que ce n est pas bien de donner trop d espoir a une personne que on ne desir pas
                        oui , mais parfois meme quand on n'est pas amoureuse ....

on ferme pas les portes , on donne une chance

on commence a découvrir la personne , ses qualités , son cararctére

et on finit par l'apprécier et tomber sous son charme et ne plus se passer d'elle .

ce n'est pas l'amour fou , le coup de foudre

mais un sentiment basé sur le respect et la complicité qui sont les base d'une union solide ......

Soyez un peu réalistes et arretez de fantasmer sur l'amour

Commentaire

mais c est bon !
                          il lui plait pas il lui plait pas elle va pas se forcer

elle lui dit directement : tes bien gentil mais ca va pas etre possible

et elle garde les cadeaux

Commentaire

si elle veut pas de lui

faut lui rendre ses cadeaux !!!!!

il pourra toujours s'en servir

en les donnant a sa prochaine conquéte

Commentaire

non Nedjma je suis d avis qu elle le laisse se ruiner en cadeau et qu ensuite elle lui dise : tu vois t arrives pas a me combler ca ne sera pas possible

Commentaire

desty

si lui il te la deja dis,dis lui tout simplement je te veux et sans lui dire il le sait
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Chargement...
                                X