Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la seule pierre précieuse que j'ai c un diament monté en solitaire, herité de l'arriére grand mére de mon mari, sinon je suis pas tres vrai bijoux j'ai l'impression d'etre deguisé quand je met la total boucles +collier+bague
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
mais les pierres précieuses me laissent indifférente...
je n'ai jamais voulu qu'on m'en offre ...
et je crois bien que si on le faisait, ça me rendrait la personne stupide de croire que ça peut me plaire !
sinon j'utilise des cailloux pour faire des bordures pour les parterres de fleurs, c'est très joli ...
Commentaire