Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ce ne serait pas drôle, pas drôle du tout. Je ne suis pas sur FA pour draguer car sur internet il y a FA et il y a meetic, j'ai tout simplement fait mon choix.
Les plus dangereux sont ceux qui éconduits inventent histoires et légendes sur ces méchantes et affreuses méduses qui ont eu le malheur de se refuser à leurs aboiements...
Draguer, on est tous plus ou moins dans un jeu de séduction involontaire cependant entre apprendre à connaitre et les délires paranoïaques....il y a une grande différence!!!
draguer ????????? ennui quand tu nous tiens !!!!!!!! je suppose que oui comme il y'a des gens qui draguent a larue il y'en a surement sur le net mais le forum pas tous comme meme
Les plus dangereux sont ceux qui éconduits inventent histoires et légendes sur ces méchantes et affreuses méduses qui ont eu le malheur de se refuser à leurs aboiements...
Bah oui, dans le plaisir non simulé de rire des histoires drôles de notre interlocuteur ( trice) ...
De partager encore et encore, de trouver le temps de rester 1h de sa pause déjeuner à s'envoyer des mps jsute fait de
pour ma part, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour çà (si je donne au mot draguer sa pleine définition).
C'est plutôt un moyen d'échanger des idées, des expériences, des connaissances et de connaitre des personnes aussi différentes les unes des autres, que diverses.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
j'avoue que je ne suis pas là exclusivement pour draguer, mais il m'est arrivé de le faire (tu es bien placé pour le savoir ) , sinon j'aime venir ici car pour moi c'est enrichissent
Commentaire