Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un conseil, juste un...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne jamais écouter les conseils des gens qui n'ont pas réussi à avoir ce que tu désires...c'est de la jalousie..

Commentaire

on est mieux conseille que pas sois meme et le soir car la nuit portes conseil et generalement pour les consils souvent on veut ecouter que ce qui corresponds a nos propres avis

Commentaire

bjr

Ne jamais se fier aux apparences :22: , elles sont tjr trompeuses.

Pour les conseil, on dit qu'il faut joindre le geste à la parole, mais pour moi c difficile
        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
        1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

Un conseil?
          Aimez!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

un conseil

... Que l'on ne me cherche pas

... Je suis ailleurs !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Alors ! un conseil mefiez vous des océans

Commentaire

Tournez les doigts dix-sept fois autour du clavier et dix-neuf fois la langue dans la bouche, avant de conseiller. Les leçons, de grâce, donnez-les à vous mêmes de ne pas les donner à autrui.
                Merci de votre indulgence et de votre bonté.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

... Autour du clavier ... Beurk !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bin alors...
                    Autour de vos plantes de pieds ! sti
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

DIre ne pas faire quelque chose n'est-ce pas tout de même un conseil, BAchi!!

dans le style de prendre la résolution de ne plus prendre de résolutions!!!

Commentaire

DIre ne pas faire quelque chose n'est-ce pas tout de même un conseil, BAchi!!

Si c'en est un...
                        mais j'ai tourné mes doigts et ma langue...

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaaaah Je n'y avais même pas songé...

Commentaire

Mon unique conseil : Profiter de ses parents au maximum! car ils ne sont pas eternels.

Commentaire

Salut Zac, Salut tlm

Des milliards ont été investis dans des stations de concassage
                              Ne parlons pas des stations de dessalement d'eau de mer qui n'ont jamais dessalé 1 m³ d'eau et qui ont fini par être rongées par ......... le sel transporté par l'air marin !

Sinon, le meilleur conseil qu'on ne m'ait jamais donné et que je vérifie tous les jours est le suivant: "ne crois à rien de ce qu'on te dit et seulement à la moitié de ce que tu vois".

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'appris récemment que nos aieux disaient à peu près la même chose: "ger tidetts d lekdev, ravaa idudan", i.e; entre le vrai et le faux, il y a 4 doigts (la distance qui sépare l'oreille de l'oeil).
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

I'm sure

P.S: je suis sûr que la plupart d'entre vous ont mesuré sur leur visage s'il y avait effectivement 4 doigts entre l'oeil et l'oreille ............. et qui plus est avec la main gauche, puisque la droite est occupée à chipoter sur la souris
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...