Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai été un eleve parfait toujours dans les trois premiers de la classe jusqu'au Bac, mais des que je suis rentré a la fac ca a été la catastrophe, je ne suis finalement pas fait pour le systeme francais, mais je dois le subit jusqu'a finir mes etudes...
Moi j'etais bon eleve mais tres turbulent. J'adorais faire les betises et j'étais assez rebelle. Mais ca n'a pas eu d'influence sur mes resultats. J'ai eu mon diplome d'ingenieur à 23 ans sans redoubler une seule fois, j'ai donc fait une ligne droite... faut dire que j'avais pas le choix sinon mon pere..... aie !!!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
donc d apres que ce j ai lu une personne qui ne redouble jamais termine ses etudes enf ac a l age de 22 23 ans
Ca depend des etudes... j'ai fait un BAC+5. J'ai eu mon bac à 18 ans + 2 année de fac + 3 années d'ecole d'ingé = 23 ans.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire