Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous deja redoubler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

waw qui aurait cru que FA avait autant de genie mdr

j'ai toujours eu mes années sans aucun probleme j'ai jamais reelement bosser mais je m'en sortait tout le temps!!! arrivé en licence ca a ete la catastrophe!!!!
    enfin esperant que ce soit la premiere et la derniere fois !!!c horrible de redoubler et franchement ca ne m'a servi a rien refaire ce qu'on a deja fais c d'un ennuie:22:

Commentaire

c'est vrai qu'il y a que des têtes
      moi j'ai redoublé le CE2 et CM2 c'est se chiffre2 qui me porte la poisse

Commentaire

lyonnais;

né le 2/2/02
        a dheu
        vis a deux
        habite au 2
        au 2eme etage
        a 2 enfants
        2 voitures
        2 femmes.........................
        on fait avec..........

Commentaire

lyonnais;

né le 2/2/02
          a dheu
          vis a deux
          habite au 2
          au 2eme etage
          a 2 enfants
          2 voitures
          2 femmes....................
          c'est presque ça

Commentaire

C'est arrivé l'année dernière, j'étais insomniaque, sans bourse (un transfert de dossier entre consulats, ça prend 4 mois) et l'école était en pleine réforme. Tous les autres croisaient les doigts pour avoir la moyenne (12/20, pas moins), et certaines matières vitales étaient ratées par tout le monde (stat, chimie théorique, symétrie moléculaire). Aujourd'hui, j'ai tout rattrapé et il m'est même possible de demander une bourse pour la thèse (reste à être parmi les premiers dans les deux années années qui restent). Un redoublement, ce n'est pas si dramatique (pensez à Sartre, Lautréamont,...) mais une réussite médiocre, ça coute cher sur le CV.

Commentaire

non j'ai pas redoublé
              je suis entre a l'ecole à 5ans et j'ai eu mon bac mention bien à 17ans

Commentaire

momo 05

la menace etait tellement serieuse et la sanction tellement forte que je n<avais pas le choix...au pas une deux une deux

Commentaire

Chargement...
                X