Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des requins peuvent se reproduire sans rapports sexuels
On ne peut pas faire la même chose avec l'éspèce humaine ? Comme ça il n'y aurait plus de gueguerre H/F
Au contraire!Les guerres s'intensifiront puisqu'on ne sera plus obligé de dépendre de l'autre pour faire un petit!
Je sais que les amphibiens sont aussi capables de se reproduirent tous seuls.Je sais aussi que les hyenes sont dotées d'un pénis meme les femelles.Ceci serait du a trop d'hormones males.Chez les ourses blanches c'est la pollution qui les rend hermaphrodites.Mais ca ne les préposent pas a avoir des bébés toutes seules.
Quasard tu peux faire un bébé tout seul toi?
Des scientifiques ont trouvé un type de femelle requin qui peut se reproduire sans avoir de rapports sexuels, ce qui est une première biologique, selon des recherches publiées mercredi.
ils ont bien de la chance ses betes là, c'est quand qu'on invente la même chose pour les hommes.
Une femelle de la race des requins-marteaux a donné naissance sans accouplement à sa progéniture qui ne présente pas d'ADN paternel, selon les experts d'Irlande du Nord et des Etats-Unis.
Mon dieu, ça clone même sous les Océans?
Si les requins s'y mettent aussi, où va-t-on???
Trop tard, je suis allée en courant m'en chercher deux a la patisserie du coin.Le clavier est plein de beurre!
Si tu veux prend un coton tige et frotte les touches de ton clavier puis ramene le moi, je te frai une culture pour te dire tous les microbes et bacteries que tu as dessus xD
Commentaire