Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télévision en famille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- un petit bisou
    - un bisou "poussé"
    - des animaux qui s'accouplent
    - une scène tres violente( sangs, coups)
    - une scène de nue (film, mannequin, dessin, tableau)
    - une scène de "ehem ehem"
    Oh moi ça fait longtemps que je ne me mets plus en "danger". Cela fait des années que je n'ai pas regardé la télé en Famille.

Commentaire

Je me souviens les premiers temps de la parabole en Algerie...lorsqu'on se jettais sur la telecommande pour zapper un bisou...
      Il y avait les prévoyants...la telecommande a la main...au cas ou!
      Il y avait les inconscients...qui ne savaient pas ou elle etait cette fichue telecommande...ca leurs permaittaient de zieuter chuiya ...en attendant de la trouver
      Il y avait les malades...atteinds d'une toux severe ...dés qu'il y avait une scene...ils toussaient!
      Et enfin, il y avait les "harrabine" ceux qui se sauvaient...

Commentaire

y'en avaient ki se levaient, d'autres ki toussaient, d'autres ki inventait un sujet de discussion. y'avait ke les petits enfants ki continuaient a matter l'action en disant/pensant 'welah ghir bassha...'

Commentaire

Je ne regarde pas trop la télé, mais bon d'un accord tacite chez nous, qd on est tous "groupir", ce sont les chaines arabes d'office (bin, oui, ya pas de "aiib" chez les arabes!!!).

D'ailleurs enfants, on nous avait appris les signes avant coureurs 'craignos', un homme, une femme seuls, fallait changer sans attendre....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Il y avait les malades...atteinds d'une toux severe ...dés qu'il y avait une scene...ils toussaient!
            Il m'a regarder je l'ai regarder et il est partis, on en à pas parler et il ne m'a plus jamais rien demander.

apparament, on a tous le meme "vécu" plus ou moins!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

C'est du joli, tres cher neuveu
              Ben oui je sais tout ce que je fais c'est du joli

Commentaire

y'en avaient ki se levaient, d'autres ki toussaient, d'autres ki inventait un sujet de discussion
                mdr
                Quand il y a ce genre de scene ma mere dit "mangez, ca va etre froid! "
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Quand il y a ce genre de scene ma mere dit "mangez, ca va etre froid!
                  Tant qu'elle met pas des glaçons dans la harrira ca ira xd

Commentaire

Je me souviens les premiers temps de la parabole en Algerie...lorsqu'on se jettais sur la telecommande pour zapper un bisou...
                    Il y avait les prévoyants...la telecommande a la main...au cas ou!
                    Il y avait les inconscients...qui ne savaient pas ou elle etait cette fichue telecommande...ca leurs permaittaient de zieuter chuiya ...en attendant de la trouver
                    Fritta a tt résumé

Chez ns, je ne regarde jamais la télé avec mon pére sauf lorsequ'on mange, et c'est à 99% du temps El Djazira qu'il regarde, alors ça crain pas.
                    Avec ma mére on regarde el mousalsalet, rien de grave aussi, trinkil.
                    Pr tt le reste j'ai ma télé ds notre chambre depuis des lustres déja, et entre moi et ma soeur, koulchy normal . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

Quand ma niece voit une scene de bisou elle met les mains sur ses joues et dit "rooooooh!!" puis elle met une main sur sa bouche et elle nous fait a sa mere et moi un regard en coin.C'est trop mignon.
                      Tant qu'elle met pas des glaçons dans la harrira ca ira xd
                      Non ca va.Mais des fois elle fait de la musique avec les couvert.Elle tape sa fourchette contre un verre ou une assiette en disant "si je vous dit pas de manger vous mangez pas hein?Que ferez vous sans moi..blablabla"
                      C'est pour dévier notre regard >_<
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Je préfère ne pas en parler car de cauchemars ont hanté mes nuits à cause de ça! :22:

Commentaire

C'est pour dévier notre regard >_<
                          Si c'est pas mimi xD

Commentaire

Au mondial 98 il y avait un match France-Norvège, J'étais avec mon frère, mon père et un ami venu regarder le match avec nous à la maison.

Lors d'un match de foot, on oublie où se trouve la télécommande.

un couple mixte maroco norvégien d'apparence était dan sle stade.

Un gros plan sur eux mais ils étaient face à face... lol!
                            Et Guy Roux qui fait un commentaire... enfin bref!

Et mon père qui se retourne et dit... aaah un grand match les enfants ah! on étaient tous à la recherche de la télécommande discrètement. pfffff il faisait chaud en plus. lol!

Commentaire

@ Achour...

Je sais pas si tu as remarqué mais dès que les ailleux rappliquent pour regarder la TV avec toi, benh les rares fois que ça arrive hop les scènes hot-hot et les pubs dévergondés arrivent comme par magie mais en puissance 1000...
                              C'est dingue non?
                              Alors que quand tu es seul devant ton documentaire; aucune pub de gel douche, aucune promo du téléfilm pour le soir suivant avec en bonus la scène qui pique les yeux, ne vient déranger ta tranquilité...
                              Rien de rien...:22:
                              Je me demande si la TV ne le fait pas exprès...
                              C'est une petite maligne la parabole...
                              Ca m'est arrivé surtout en Algérie...
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Le Seigneur des anneaux y'a aucune scene mauvaise, juste un baiser en 3 films de 3h environs !!!
                                est-ce que c'est pas du film ça ???

sinon je regarde jamais la tv avec mes parents, la achuma assurée

Commentaire

Chargement...
                                X