Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une vie parfaite!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.
    Elle ne sera parfaite que le jour ou l'on m'ottera cette imperfection qui consiste à rechercher la perfection.
    .
    Bref ! le jour ou un ange, plantera sa main dans ma poitrine, pour retirer je ne sais quoi.

Commentaire

une vie parfaite?ca n'existe pas .
      quand tu crois que tout va bien,il te tombe une tuile sur la tete!
      on fait avec..........

Commentaire

personne n'a une vie parfaite
        les plus heureux tirent le bonheur de petites choses, les plus malheureux recherchent tout le temps autre chose sans rien savourer.

Commentaire

Ma vie parfaite:
          Avoir une maison au Maroc, Marrakech, Essaouira...peu importe. Une maison traditionnelle, avec du zellidj partout, des couleurs terre, une fouwara au milieu de esshin...et un groupe de chikhat juste pour moi, elles chanteraient a ma demande! une ou un couturier pour me confectionner les plus beaux caftans...de l'amour et de l'eau fraiche!
          ...mais surtout, etre au prés de ma fille, la voir grandir en santé

Commentaire

Salam tlm,

Une vie parfaite dans un monde parfait... mais c'est déjà parfait de chercher à être parfait.

Commentaire

je suis d'accord que le parfait, l’idéal est toujours tentant

On dit souvent que l’humain est imparfait et que sa quête de perfection l’emmènera vers sa destruction.
              Je crois que l’idéal.. le parfait de l’humain est loin d’être parfait
              Donc oui on peut avoir une vie parfaite selon notre perception de la chose
              Et je crois que l’idéal parfait, plus il a des retombés positifs, respectueux et bénéfiques sur la plus grande partie d’individus, plus il est réellement parfait.

Il est bien de porter en soi des idéaux, des objectifs pour soi et autrui, le respect et le libre arbitre de chacun reste l’idéal absolu.
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

l'idéal est en constante évolution, ce qui est vrai à un moment x ne 'l'est plus au moment Y etc..... quand on atteint un but on s'en crée un nouveau ...ainsi va la vie non?!

Commentaire

Chargement...
                X