Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mariage c'est serieu...On ne devrait pas jouer avec, Contre!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

On peut être contre et accepter.

Commentaire

A la base je suis contre car il y'a tromperie, et généralement ce sont les femmes qui sont les victimes (pas tout le temps, des fois c'est le contraire)

Cependant, si c'est une entente mutuelle entre deux personnes, n'impliquant ni contre-partie pécunière ni consommation du mariage, et que chacun vit dans son coin: pourquoi pas

J'ai un ami qui l'a fait C'est une amie à lui qui lui a proposé spontanément.

Commentaire

Contre.....

Commentaire

Quand il s'agit de deux adultes consentants dont l'un cherche à "régulariser" sa situation pour vivre mieux sans la peur du poulet, je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait. Au contraire, je leur dis : Que dieu vous aide!
            Généralement quant il s'agit de deux adultes consentants, il est aussi toujours question d'argent. Au début tout se passe très bien mais dès que le conjoint arrive en France, les problèmes commencent car il y a toujours enquête pour vérifier la véracité du mariage et c'est là que tout se corse. Difficile de vivre sous le même toit avec quelqu'un sans aucuns sentiments. Rare sont ceux qui ont tenté l'expérience et dont la suite fut une réussite. Par contre des problèmes c'est à la pelle et les anecdotes aussi.....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je connais un type qui s'est marié avec une francaise.Elle le lui avait proposé pour l'aider, gratuitement.
              Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble!Comme quoi...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Contre et je denonce, c'est a cause de ca que la politique d'immigration eu europe s'est durcie au point de n'accepter meme pas des gens honnetes ou des etudiants...

Commentaire

Chun li

Rien n'est gratuit dans la vie et certainement pas un mariage blanc.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je suis contre a 200%!!! mariage foireux, mariage d'intéret, c pathétique et immoral. Se servir de cette institution aussi respectable pour parvenir a ses fins, c lamentable!!!!
                    "L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches". Ferdinand Céline

Commentaire

je peus comprendre certaines réalitées et quelques situations , mais en vérité le mariage est sacré et quelque choses de sérieux

Dans tout les cas , c'est une façon de mentir , soit pour la femme soit aux autorités !

je ne sais pas pourquoi j'ai voté pour le premier choix

ma conscience me dit vote ( je suis totalement contre ) mais je vais pas le faire quand même

je préfére dire " je ne sais pas " qu'autre bétise
                      Dernière modification par Tamedit n-was, 22 mai 2007, 14h22.

Commentaire

zwina

A part les frais du mariages(papiers,etc), il n'a rien débourssé.Elle ne lui a rien demandé du tout.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Envoyé par Comité anti mariage blanc
                          AANIS, damLaguL, jamila, jongar, kabyl_forever, kilam, mecmad, Quasard, Scootie, sissouh, tadart, zwina
                          C'est amusant de constater que la majorité de celles et ceux qui ont voté Sarkozy sont aussi contre le mariage blanc! Parlez d'une surprise...

Prenons le cas de Michael Scofield dans Prison Break. Il s'est marié avec "Nika" (mariage blanc) et lui a permis d'avoir la carte verte pour vivre aux Etats-Unis. J'ai trouvé son geste très humain. En quoi est-ce immoral ?

Lorsque le but recherché est un "geste humain" pour débloquer une "situation inhumaine", je ne serai pas celui qui criera au loup. Il y a déjà assez de poulets et de xénophobes pour faire le "sale boulot"...

Commentaire

J'ai pas voter Sarkozy.

Commentaire

Nassim j'aurai pas osé faire le lien!!

Commentaire

Il y a des regles pour etre respectées, elles sont justes et ont pout but de proteger et le citoyen et l'immigrant.
                                Donc faire passer le fait d'etre de droite pour quelque chose de mauvais c'est assez facil mais bien sur sans fondement.

Commentaire

Chargement...
                                X