Le mariage c'est serieu...On ne devrait pas jouer avec, Contre!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le mariage blanc
Réduire
X
-
A la base je suis contre car il y'a tromperie, et généralement ce sont les femmes qui sont les victimes (pas tout le temps, des fois c'est le contraire)
Cependant, si c'est une entente mutuelle entre deux personnes, n'impliquant ni contre-partie pécunière ni consommation du mariage, et que chacun vit dans son coin: pourquoi pas
J'ai un ami qui l'a faitC'est une amie à lui qui lui a proposé spontanément.
Commentaire
-
Quand il s'agit de deux adultes consentants dont l'un cherche à "régulariser" sa situation pour vivre mieux sans la peur du poulet, je ne vois pas pourquoi cela me dérangerait. Au contraire, je leur dis : Que dieu vous aide!Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Je connais un type qui s'est marié avec une francaise.Elle le lui avait proposé pour l'aider, gratuitement.
Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble!Comme quoi..."euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"
Commentaire
-
je peus comprendre certaines réalitées et quelques situations , mais en vérité le mariage est sacré et quelque choses de sérieux
Dans tout les cas , c'est une façon de mentir , soit pour la femme soit aux autorités !
je ne sais pas pourquoi j'ai voté pour le premier choix
ma conscience me dit vote ( je suis totalement contre ) mais je vais pas le faire quand même
je préfére dire " je ne sais pas " qu'autre bétiseDernière modification par Tamedit n-was, 22 mai 2007, 14h22.
Commentaire
-
Envoyé par Comité anti mariage blancAANIS, damLaguL, jamila, jongar, kabyl_forever, kilam, mecmad, Quasard, Scootie, sissouh, tadart, zwina
Prenons le cas de Michael Scofield dans Prison Break. Il s'est marié avec "Nika" (mariage blanc) et lui a permis d'avoir la carte verte pour vivre aux Etats-Unis. J'ai trouvé son geste très humain. En quoi est-ce immoral ?
Lorsque le but recherché est un "geste humain" pour débloquer une "situation inhumaine", je ne serai pas celui qui criera au loup. Il y a déjà assez de poulets et de xénophobes pour faire le "sale boulot"...
Commentaire
Commentaire