Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel coin de l'Algérie aimeriez-vous visiter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une bonoise

slt je suis de Annaba je m'excuse la je n'ai pas le temps de t'ecrire mais je te promés demain je t'ecris et je te parle impeu de ma ville,
    phoenix (l'oiseau renais de ses cendres)

Commentaire

j'irai bien faire un tour a Oran!
      on fait avec..........

Commentaire

Oui forgetgo, mais tu vois les voyages organisés ce n'est vraiment pas la meilleurs façon voyager, je préfére y aller avec mon sac à dos et faire mon parcours à moi
        Azul LYNX, je me vois mal déhambuler tous seul dans le désert, mais etant kamikase de nature, si tu est partant, je pose une semaine de congé
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Le desert... le sahara... pouvoir revivre l'alchimiste dans le desert algerien serait un rêvê pour moi. Faire un trekking entre amis, ou avec la famille... le kif total !
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

J'aimerai visiter Oran, Constantine, et Annaba pour voir enfin ma petite Desty. Le Sahara me fait rêver par ses belles dunes de sable. J'irai un jour Inch'Allah avec l'homme de ma vie, car cela doit être magique de dormir à la belle étoile avec la personne qu'on aime.

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

Châma, un jour inch'Allah je te ferais visiter El Oued
              Dernière modification par absente, 24 septembre 2007, 10h39.

Commentaire

Chargement...
              X