Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui vas aller a la plage cet été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui vas aller a la plage cet été

apres le topic des filles en hidjab ca m a donner l idée d ouvrir celle ci
    qui vas aller a la plage cet été
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Plutot au lac, l'eau de la plage du coté océanique est trop froide.Si c'est en méditéranée, ok.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

La belle plage de skhirat !

Commentaire

chun li quel lac je me suis jamais baigner dans un lac lol

skhirat c est ou ca
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Un lac a Bordeaux.C'est un peu froid au début mais apres tu t'habitue.Mais dans l'océan impossible de s'habituer!je suis trop frileuse!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Skhirat est une plage à une quinzaine de km de Rabat .

Commentaire

bonsoir

salut dam
              peut etre la plage rouge de jijel debut septembre.
              chaque jour je suis a bouzedjar plage
              [IMG][/IMG]
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

warry tu as beaucoup de chance d habiter proche de la plage

Commentaire

peut etre la plage rouge de jijel debut septembre.
                  chaque jour je suis a bouzedjar plage
                  warry moi je serai au grand phare ou a la rique, c'est juste a coté de chez moi, si ça te dis de passer ?
                  Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

Méfiez vous!La barrière protectrice de la méditéranée est en train de disparaitre à cause du réchauffement de la planète.Les requins n'ont plus peur d'y entrer.Certains ont été apperçus au large des cotes marocaines.

Vivent les lacs!!^^
                    http://www.institut-paul-ricard.org/...Adecouvrir.htm
                    http://www.asso-apecs.org/breve.php3?id_breve=15
                    Dernière modification par Chun Li, 19 mai 2007, 01h37.

Commentaire

Vivent les lacs!!^^
                      j'arrive pas a marcher sur les cailloux, j'ai horreur de l'effet de la vase sous les pieds et l'eau est trop froide et sans sel c'est bizard
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

merci Jijelinho
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Comme Chun, si je vais à la plage c'est au bord de mon Lac.

Plage de sable messieurs...et sans vase!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

heu moi j'irais au bord de la piscine municipal de mon quartier

Commentaire

et moi a la piscine de mon jardin

enfin , le jardin du quartier

Commentaire

Chargement...
                              X