Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...
enfin les erreurs sont possibles, j'ai deja reçu un sms enflamé qui m'étais pas du tous destiné, de la part de mon patron destiné à sa femme à la base, le ledemain il n'a pas osé me ragardé et ça a duré une semaine comme ça
je ne touche pas a son portable, ca ne me regarde pas.
J ai confiance !
si il y a un jour quelque chose et que c est devant mes yeux bah je pars tout simplement.
houlala le diversité de vos réponses je m'y retrouve plus ...
alors si j'ai bien suivi je dois par ordre commencer par :
-l'enflammer
-lui laisser le temps de m'expliquer
-ensuite le
- le laisser respirer
-quand il reviens c'est moi qui m'en vais !!!
Si je suis mariée avec une personne qui va voir ailleurs. Je lui parle, lui demande le pourquoi de la chose. S'il le nie, je fais mes petites recherches . Quand je suis sure à 100% qu'il me trompe, je le quitte. S'il l'avoue, je le quitte aussi être mariés n'est pas un jeu.
si vraiment comme tu le dis je tombe par hasard, je lui demanderai ce que c'est, je ne vais pas le boxer, je vais juste être attentive à tout pour voir si il a vraiment une histoire et si oui BYE
j'appelle la nana (ou le mec... qui sait...) pour avoir une explication
je lui en parle aprés avoir une première version de l'autre personne, histoire de voir s'il ne me ment pas en plus..
mais avant de partir je lui donne la posibilité de se defendre , je l'ecoute tres attentivement , ensuite je lui souhaite tout le bonheur du monde , tout en insistant que le passé nous lira a jamais, meme si on est plus ensemble , je resterai son ami et l'epaule ou elle pourra poser son épaule quand la vie lui fera connaitre des moments de turbulence et des profondeurs sombres
Je n'y crois pas trop, mais bon ... le fait de recevoir des sms pas catholique a ton insu est déjà une trahison, après la trahison il n’y a plus rien, c'est le vide dans le meilleur des scenarios.
alors moi , si je trouve un sms enflammé sur le portable de mon mec, je prends le n° je fais mon enquête, et je tâcherai de le prendre en flag, là je lui fiche le scandale de sa vie, un de ceux qu'il n'oublira jamais, comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid
Commentaire