Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...
Mais ca ne va pas vous toutes. Vous voulez detruire vos foyez a cause d'un petit sms....peut etre sans aucune importance. Ah!! si les anciennes avaient agis comme cela...personne de nous ne sere la a tchacher!
J'envois des sms via le compte de mon pere sur le net et un jour .on a eu une frayeur avec ma chérie...Je vous dis pas la tête de ma mère si elle avait decouvert le message
heuresement mon père sait pas faire marcher son truc: un conseil ne jamais instruire ses parents sur la technologie
En effet c'est tres marrant et c'est ce que j'essaye d'expliquer a ces dames et demoiselles...au lieu de penser a nous flinguer, pensez y deux fois! Moi un jour, j'avais recu un sms "chaud" par erreur ....et j'ai vraiment apprecie. Je ne vous dis si j'ai repondu ou non!!
un sms recu, ce n'est pas la fin du monde allons!! Mais reveillez vous les filles, pensez vous serieusement avoir votre homme a vous toute seule, toute la vie!! non mais ca ne va pas!! Laisser le respirer un peu ....il vous reviendra au galop et en pleine forme!!
il lui sera difficile de revenir d'outre tombe car si un de ses jours je me retroue face a cette situation ma réaction et toute claire:
etape 1 je lui demande des explications histoire de verifier ,si ceci se confirme je passe a l'étape2
etape 2je fracasse son telephone contre sa téte pour qu'il s'evanouisse
etape 3 je l'aspérge d'acide jusqu'a ce qu'il devienne une grosse flaque de sang et de graisse
etape 4 je nettoyes tout au karchére(comme quoi SARKOdonnes des idées)
etape 5 je me fabrique un alibi en béton
etape 6 je fait des recherche consérnant celle qui lui a envoyé les SMS
etape 7 soyez sure qu'elle subira le méme sort que lui
apart ca je ne ferai rien de plécial
désolée je crois que je suis nptit chouiya rancuniére et surtout maladivement exlusive:22: :22: :22: :22:
je me dis mieux vaut ne pas se prendre la tête. Un sms ça ne veut rien dire et s'il s'avère qu'il me trompe, je prends mes clic et mes clacs et je disparais, ni vu ni connu et je refais ma vie sous d'autres cieux....
Je voulais juste te conseiller de ne pas te prendre la tête avec ce genre d'histoire créée par un idiot... Mieux vaut partir sans un regard en arrière.
Dernière modification par absente, 20 mai 2007, 23h47.
Commentaire