Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous envie de vous eloigner de la ou vous vivez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Hakima45

Wech raki ?? ca fait longtemps ma chefnekch !

3lech hata en avoir marre ?? aller ! il faut plonger sans réfléchir

Bisous à ++

Commentaire

... Je suis bien là où je suis ... Des fugues de temps à autre ... Ma foi ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

moi je veut partir à tout pris !!!!!!!!!!!!!!
        inch Allah à la fin de l'année prochaine
        ma famille (papa and mamounette)
        m'ont autorisez à faire ce que je voulais
        à la seul condition de réussir mon BAC !
        ce qui est tout naturel

ensuite...
        première déstination : el djazair
        je veut allez vivre avec ma grand mère
        parceque le temps passe trop vite sur nous
        et qu'avec la distance je ne peut pas assez
        profiter d'elle.

inch ALLAH ce que je vous dit là sera ma réalité l'année futur !
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

est ce que ca vous arrive de vouloir vous eloigner de l endroit ou vous vivez quelques temps par exemple 6 mois un ans
          vous arrive t il d en avoir marre des gens autour de vous meme quand il ne se passe rien de particulierement mal
          non, pas autt mais oui

oh oui sa m'arrrive meme de mes ami(e)s et en cemoment c'est les hommes que je ne supporte pas!!!!!

Commentaire

L’idée d’aller vivre ailleurs, non seulement ça me tante mais je pense chaque jour à ça
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Bonsoir Damlagul,

est ce que ca vous arrive de vouloir vous eloigner de l endroit ou vous vivez quelques temps par exemple 6 mois un ans
              vous arrive t il d en avoir marre des gens autour de vous meme quand il ne se passe rien de particulierement mal
              Non pas du tout, je n'ai nullement envie de m'éloigner de l'endroit ou je vis, j'ai tellement bougé depuis 12 ans que j'ai envie d'un peu de tranquilité, me poser, poser mes bagages et avoir un peu de stabilité, garder mes repères nouer de nouvelles relations.

J'ai beaucoup déménagé, changé de maison, changé de pays, changé de ville, de région, c'est assez fatiguant à la longue.

Commentaire

avez vous envie de vous eloigner de la ou vous vivez
                non
                j'aime bien oran et bouzedjar
                La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

Méloigner de ma ville...NON!!!

Mais j'aimerai parfois m'éloigner de ceux qui y vivent.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                  Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                  X