Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si tu veux karim, le probléme en France c'est qu'il est difficile voir impossible,avec le système de représentation actuel d'avoir un contre pouvoir :
Le parti du président de la république,l'ump,rassemblera le plus grand nombre de député à l'assemblée nationale.
Ainsi,l'ensemble des lois proposées par la majorité présidentielle sont votées:L'opposition n'est que symbolique et dispose de peu de moyens dans la constitution pour empecher le vote d'une loi.
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
@ cheynese
C'est un peut normal sinon à quoi bon elir un president s'il n'a pas de pouvoir !
La 5 eme republique est faite de facon à eviter les imperfection de la 4 eme.
.
Bla jmil !
Commentaire