Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sissouh

Je vais répondre, si tu le permets, effectivement pour ces gens là une femme n'est un objet sexuel et rien d'autre et c'est bien pour ça qu'elle doit rester à la maison recluse, plus que voilée alors le vélo n'en parlons même pas.
    la femme iranienne est ingenieur , medecin , enseignante , professeur ,,,etc

Commentaire

Sensib

je vis en France et de toute ma vie je n'ai vu qu'une seule iranienne porter le hijab et respecter les prescriptions musulmanes. Alors que pour toutes les autres, j'ai même connue une nièce de Feu Khomeyni, il ne faut surtout pas parler de l'Islam.
      Je pense que si j'avais vécue là bas moi aussi j'aurais été dégoûtée de la religion mais el hamdoulillah Allah m'a donné bien mieux.

Commentaire

la femme iranienne est ingenieur , medecin , enseignante , professeur ,,,etc
        Des objets sexuels de luxe?

Commentaire

Il n'y a pas de quoi faire un plat, ca ne sera qu'un velo different comme beaucoup d'autre.

Stange bike!

Commentaire

"Beehive, fournisseur officiel de photos du FA"

(je te salue au passage Indiana)

franchement, un vélo spéciale pour dames, et puis quoi encore??
            un chauffeur dans une belle voiture et le pb de la circulation de ces Dames dans les faubourgs de Téhéran seront réglés!!!
            Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur

Commentaire

Velodrome..

JE crois que c'est une belle cerise sur un beau gateau que cette histoire...

Pendant qu'au moyen age..les occidentaux se questionnaient sur la rotondité de la Terre Ibn Battuta avait atteint la Chine..et ses cartographes dessinaient la carte du monde connu....
              au 12iem siecle Idrissi avait établi la première geographie de l'occident..

Averoès ecrivait tous se dont la medecine moderne s'inspirera..

et au 21 siecle..on se demandent comment lutter contre la femme sale qui avec ses formes pourrait choqué le pauvre passant pieux...

finalement...peut être qu'on merite notre sort..qui sait...car rien que de penser à imaginer un velo qui cache la femme..c'est fort!
              Dernière modification par aniasse, 18 mai 2007, 00h03.

Commentaire

mdr aniasse jadore ta reflexion
                « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

la néme hchouma venant tout droit Perse !!

ouhhh !!! les formes des femmes c'est effrayant !!! j'en ai la chair de poule !! quand je regarde mes formes je me dis : mon Dieu c'est horrible !!!! je suis un etre abjecte !! ce trop de formes fait à coup sur peur aux mecs !!!! tout ca reléve de l'horreur !!!!! HOUUUUUUUUUUUU !!!!!!! ils sont malins ces iraniens !! un truc en plastique entre les ......... c'est pas cool !!!!!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes
                    Les Iraniens savent bien que sans exces (d'idées geniales) pas de plaisir(tordus)

Commentaire

mwahahhahahha

merci pour la trouvaille océane..vélo baché...je suis morte de rire j'en peux plus mwahahhahahaah
                      et réeeev avec son vélo homo il m'a achevé...mwahahahhahah

merci beoucoup a vous deux je suis vraiment pliée de rire
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                      X