Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague des filles dans la rue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touta
    des fois la drague te fait rire
    comme par exemple?
    sissouh
    Houta, si tu es en France tu fais appel à un policier qui se fera une joie de lui faire un contrôle des papiers et tu pourras ainsi téclipser discrètement.
    ici tu fais un appel au policier il te draque ç son tour

Commentaire

lol sissouh ça s'est passe en algerie (annaba)..
      Keynine samtine fi 3annaba.

Moi je me souviens, un jeune vendait des serre-tête dans un quartier populaire de Annaba, j'en voulait pas. Il me dit alors que je suis belle comme une "doctora", je lui ai répondu pas mal et je lui acheté 3 ou 4 serre tête.

Commentaire

Layali il n'y a que les douaniers qui me draguent et me demandent en mariage, cela n'est pas pour me déplaire car je passe plus vite à la douane, sans attendre. Desfois, on me fait passer devant tout le monde.

Commentaire

Layali il n'y a que les douaniers qui me draguent et me demandent en mariage, cela n'est pas pour me déplaire car je passe plus vite à la douane, sans attendre. Desfois, on me fait passer devant tout le monde.
          emm tu dois etre une sacrée bombe toi!

Commentaire

Layali

Je suis pas une bombe je te rassures, il ya un carte bleu dans mon sac à main qui me rend irrésistible

Commentaire

Envoyé par layali
              Les filles, quand on vous drague dans la rue, d'une façon plus au moins vulgaire, vous faites quoi?
              Tu dis cela avec un naturel...comme si toute fille drague vulgairement dans la rue !

Je ne suis pas client, si on me drague de cette façon, je file ! puisque j'ai déjà l'infomation pour fuir...

Commentaire

Je suis pas une bombe je te rassures, il ya un carte bleu dans mon sac à main qui me rend irrésistible
                mouahahahahha mdr on peut former un club si tu ve je

moi pour le moment j'ai eu de la chance par rapport a certaines de mes copines la seule fois ou j'ai eu affaire un gros ***(je me censure moi meme lol) c t dans le rer j'etait crevée et j'etait pas d'humeur et un gros lourd c permis de poser la main sur moi g hurlé en arabe pour qu'il degage sa sale main quand il c rendu compte que j'etais algerienne il s'est excusé m'a demandé pardon 1million de fois

Commentaire

Ici, c'est trés rare de se faire aborder dans la rue...et encore moins se faire embeter!...a l'exception des latinos (ennar cha3la fihoum...des drageurs redoutables ) a tout coup, a chaque fois que je croise un ou des latinos...c'est la meme replique que j'enttend: "Olla mamacita" ...c'est normal, on me prend pour l'une d'eux ...
                  Si non, je ne répond jamais

Commentaire

Ouh chez moi c'est plus que fréquent.
                    Les veaux les plus assidus sont les maghrébins et les balkaniques.
                    Mes "frères" musulmans...

Et ça me fait toujours beaucoup rire...
                    Je ne me prive donc pas de rire aux éclats et de me moquer subtilement par des traits d'esprit dont ils ne saisissent la plus part du temps absolument rien.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

l'arme secrete dans la drague lourde et grasse c le regard qui tue, comme le dis chun leur virilité en prend un coup , sinon si c bien tournée et drole je sourie généralement j'ai droit a un "merci pour ce jolie sourire" une fois je me baladé avec zino en ville un gars et venu m'abordé je lui ai dit gentiment demandé de nous laisser mais comme il été un peu lourd mon petit ange lui a donné un petit coup de pied dans le tibiab un vrai petit amour le lourdau a déguerpi en 2 seconde
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

slt les filles
                        j ai pa l habitude de draguer des filles dans la rue pourtant je roule avec un clan super DRAGUEUR , mais si j etai une fille j ignore tou simplement ces blabla

Commentaire

Moi ca marrivait quand jallais en vacances..la plupart du temps je les ignorais, mais la pire fois que jV tjrs men rappeler un détraqué me suivait en voiture et frappait sur la vitre le comble c que j'étais avec mon père(jimagine pa la scène sil avait remarqué!!)
                          quand je suis arrivée a un coin de rue il ses mi a siffler é mon père se demandait dou sa venait..quand il s'est éloigné(mon père) lautre sest approché é jlui ai dit direct : 'roh tekhra ya wahd el brrel' *(va *** espèce d'imbecile):22:
                          il a a pa demandé son reste et tabegu roho direct surtout que le cheikh ki passait parla avait di entendre !

...
                          j'avais 12 ans et demi
                          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

Hahaha!!!! Le coup dans le tibia...

Trop fort ce ZINO!!!

Lilha j'adore ton fils...
                            Et ce n'est pas la première fois que tu raconte une anecdote dans laquelle il me séduit.

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Je l'ignore tous simplement, franchement des fois je n'ecoute meme pas ce qu'ils racontes, je presse le pas et puis c'est tous.

Commentaire

Chargement...
                              X