Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le besbes nouveau est arrivé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salutttttttttttttt Besbes, alf mabrouk ya lela, yetraba fi 3ezek nchalah Anir .
    (Que des bébés garçons sur FA)

Merci pr les triplé . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Le besbes nouveau est arrivé
      Hummm, il doit sûrement être beau-jolé .......... très jolé même
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Koulchi mabrouk besbes.
        Toutes mes felicitations, et bon rétablissement à la maman. C'est que du bonheur et je sais de quoi je parle.
        Nous sommes donc les 2 récents papa de FA...ils sont cousins
        et si on les présentait ?!!!!!!
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

et si on les présentait ?!!!!!!
          Euhh, déjà le mariage ? Estenna chwya kho
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

coucou

Bonjour la famille
            Nous sommes donc les 2 récents papa de FA...ils sont cousins
            sauf que Besbes est une maman
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

sauf que Besbes est une maman
              ben c'est la papa qui a ouvert ce topic non ???!!!

Commentaire

mehdoche

Bonjour toi
                j'espere que ton petit ange se porte bien et qu'il vous laisse dormir
                Oui c'est le papa mais Besbes a repris du service donc faut demander a Mme besbes

Aller les parents heureux , prenez soins de vos anges
                et soyez sages
                Dernière modification par l'imprevisible, 25 mai 2007, 07h43.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonjour toi
                  j'espere que ton petit ange se porte bien et qu'il vous laisse dormir
                  Oui c'est la papa mais Besbes a repris du service donc faut demander a Mme besbes

Aller les parents heureux , prenez soins de vos anges
                  et soyez sages
                  Ah d'accord !!! le papa a servi de messager.
                  Merci de demander des nouvelles de mon petit bébé. Il va tres bien, il a deja 17 jours et est tres eveillé. Parcontre les nuits... sont super difficiles. Il a pas compris qu'on dormait la nuit. Lui il fait le contraire... je te raconte pas les cernes qu'on a chopé avec ma femme.
                  Mais bon comme je le disais c'est vraiment que du bonheur !!!!!

Commentaire

mehdoche

Lui il fait le contraire... je te raconte pas les cernes qu'on a chopé avec ma femme.
                    Ca promet pour ses 17ans
                    aller aller ca va vite passer , il finira sur FA lui aussi
                    De big bisous de ma part pour vos anges

Commentaire

Ca promet pour ses 17ans
                      aller aller ca va vite passer , il finira sur FA lui aussi
                      De big bisous de ma part pour vos anges
                      Oui d'ailleurs la formation FA démarre bientot !!!
                      Pour les bisous, ne t'inquiete pas il aura double dose !!!

Commentaire

Toutes mes félicitation Besbes ... portez-vous bien et prompte rétablissement !

Commentaire

mabrouk mabrouk Besbes
                          j'espère que le petit sera aussi intelligent et cultivé que la maman

Commentaire

Le Sioux, Châma, Gironimoo, Far, merci beaucoup, plein de bonheur dans vos vies.
                            Mehdoche , mabrouk aalik, athalla fi madame,
                            les cousins FA vont jouer ensemble au ballon plus vite que tu ne l'imagines.

Commentaire

Chargement...
                            X