Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le besbes nouveau est arrivé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations Monsieur Besbes, et à notre maman Besbes pour cet heureux évènement!

Longue vie à ce petit bonhomme , bon rétablissement à la maman

et beaucoup de bonheur à votre famille

Tammina virtuelle pour tout le monde!!

Commentaire

Bonsoir,

Félicitations Besbes, Yetraba Fi azek InchaAllah

Commentaire

Bienvenu à besbes junior et prompt rétablissement à Mrs besbes.

Commentaire

Waou, un autre bébé!!

Ça en fait des papas heureux ça, hein, ça fait plaisir, un peu de douceur dans ce monde de brutes

Félicitations et beaucoup de bonheur!

Kikka

Commentaire

mabrouk

Toutes mes félicitations MA BESBES la plus belle fille de F A nous a fait grace d'un nouveau prince
            je te souhaite un prompt rétablissement
            en principe si mes calculs sont bon tu devrais sortir aujourd'hui de la mater
            bon retour chez toi..... prend bien soin de ta personne..... repose toi.....ne force pas trop....vas y molo je t embrasse de gros bisous pour le petit prince
            et pour les autres aussi j embrasse chaqu'un de tes enfants sur les 2 joues

je felicite le papa également bon courage pour arrriver à gérer tout ce jolie monde mais je suis sur que vous y arriverez

elf mabrouk ...machaalllah....que dieu vous protège

nanouchka

ps: il me semble que tu as oublié notre accord , j avais dis sur la ....
            Dernière modification par nanouchka, 16 mai 2007, 09h20.
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Mabrouk besbes...tout le bonheur inchallah! Santé au petit bout chou et bon retablissement a madame. En passant, j'etais persuadée que tu etais une femme ...maintenant, je ne risque pas de me tromper
              Felicitation, tout le bonheur inchallah!

Commentaire

Merci à tous de vos messages chaleureux, ils lui ont fait très plaisir et elle a bien rigolé.
                Je précise que je ne suis pas besbes, je suis simplement le facteur , elle vous répondra dès qu'elle pourra.
                Merci encore à vous tous.

Commentaire

Ah oui, mon fils n'est pas gros il est bien portant

Commentaire

Fritta c'est radjelha qui te répond... Meskina radétéha radjel"
                    (Traduction: Fritta c'est son monsieur qui te répond... La pauvre tu la transformes en homme).

Commentaire

Tout plein de bonheur inchAllah!
                      Et plein de gros bisous au bébé, je suis sûre qu'il est au moins aussi beau que sa maman Et avec ses 4,6 kg, il doit avoir de belles grosses joues!
                      oh la la ça donne envie d'en avoir un, de bébé...!

Commentaire

Alf mabrouk aux parents du petit Besbes !
                        Du bonheur, de la santé, du succès je lui souhaite !
                        Prompt rétablissement besbes
                        Et Bisous au petit

Commentaire

Merci à vous tous.

Zwina : merci beaucoup, ma chère, toujours la première. Am-iherz Rabbi mmim.
                          BallZ : Allah yaati lek koul ma tmena
                          Darwish : Amine, laaqouba lik inchallah
                          Abeille : tes pensées me vont droit au coeur, je te remercie. Beaucoup de bonheur à toute ta famille, que Dieu te garde tes enfants.
                          Layali : merci à toi, je t'ai gardé ta part de tammina et il s'appelle Anir.
                          bleu_ciel : ibarek fik et merci semminah Anir.
                          cheynese : ibarek fik Allah ikhellik dima fe lhna
                          morjane : merci beaucoup, pour tes voeux, Dieu te protège.
                          minnie : merci, bientôt le couscous j'espère.
                          saryta : ibarek fik, Rebbi ikhellik dima hlouwa
                          btp50 : Merci beaucoup, (pour la plante, y a des jours comme ça où l'on trouve pas de pseudo!)
                          Scootie : ak-isellem Rabbi, ifka-yak irnou-yak ge-lfarh, ihazak tarwak.
                          shamsdine : Allah iselmek khalou, les tontons mettent la main à la poche !
                          lilha : Merci beaucoup, que Dieu te garde tes enfants toujours en bonne santé
                          Bachi : Merci beaucoup, je te souhaite plein de petits bachis bien bagarreurs que Dieu protège ton fils.
                          l'imprévisible : merci beaucoup, je te souhaite beaucoup de bonheurs à toi également.
                          tenebre : merci beaucoup, je te souhaite beaucoup de chasses fructueuses.
                          afaroudj : merci, tout le bonheur du monde à toi également.
                          stranger011 : Allah iselmek.
                          sensib : ibarek fik.
                          Oum_'ayyache : merci à toi.
                          Virginie : Merci de la part de toute la famille besbes, laaqouba lik.
                          Tizinissa : ibarek fik, l'avenir algérien de FA est assuré, on ne sait pas encore s'il y aura des petits Marocains à l'avenir ! au boulot !
                          Harrachi78 : hahahahaha, merci tu m'as fait rire toi. Ca y est l'équipe besbes est au complet, on arrête la chaîne de production.
                          momo.05 : le ptit chou te fait un gros mouah !
                          Deniela : si tu passes par là, ton message m'a beaucoup fait rire, merci.
                          sissouh : Merci sissouh, laaqouba lik nchAllah.
                          jamila : merci de la part de la jeune pousse.
                          leilasagefemme : aïeuuuuuuuuuuuuh, il te bat de 70g. exactement et merci pour tout ce que tu fais.
                          Beehive : merci beaucoup, ne t'inquiète pas pour le papa, il est tout à fait du genre à se ménager, il prend ses 40 jours de nouafes.
                          damlagul : merci beaucoup, c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot.
                          loodemila : Merci, ibarek fik, il est pas gros mon fils tensiou !
                          Tolkien : Allah iselmek
                          houta fil maa : Allah iselmek, Dieu te garde ta petite fille.
                          NAWATT : Merci, Dieu protège tes enfants.
                          Maysarah : Allah iselmek, abbi ihafdek ouladek, pour l'occasion
                          Destysina : ibarek fik laaqouba lik, des triplées inchAllah
                          Océane : ibarek fik
                          lily : merci, de la part d'une diablesse je ne pouvais pas rêver de meilleurs voeux !
                          Spacialle : merci à toi, beaucoup de bonheurs dans ta vie nchAllah.
                          octopus : merci, que Dieu te comble de ses bienfaits.
                          Saladdin : Il est mignon ton smiley, laaqouba lik, ak-sefrah Rabbi nchAllah
                          Reverblu : Ibarek fik, que Dieu protège toujours ta fille. Je me suis appliquée à bien écrire tous les pseudos, mais toi.... fallait pas appeler mon fis Hercule !
                          chevalblanc : Merci beaucoup, Dieu te préserve de tout mal ainsi que toute ta famille.
                          zaki17 : merci, Rabbi ihafdek
                          nassim : merci, laaqouba lik nchAllah
                          Kikanada : laaqouba lik dans pas longtemps j'espère, un bébé 100 % FA
                          nanouchka : les enfants t'embrassent très fort, plein de bisous pour toi. Dieu te garde ta famille toujours unie et heureuse. Normalement j'ai honoré ma part du contrat.
                          fritta : Ibarek fik, Rabbi ihafdek bentek ou izidlek fe lfrah nchAllah, si si je suis bien une femme.
                          parisette : laaqouba lik pour le prochain bébé FA
                          hakima45 : ibarek fik, le petit besbes s'appelle Anir, voilà tu n'es plus la plus jeune forumiste.

J'espère n'avoir oublié personne.
                          Je n'ai plus qu'à modifier mon livret de famille, désormais ça sera la famille besbes !
                          Dernière modification par absente, 23 mai 2007, 22h54.

Commentaire

Bonsoir la plus belle des mamans

Coucou toi
                            j'espere que vous allez tous bien et que tout le monde prend sa place
                            et que tu te remet et le petit ange se prote bien

gros bisous a tous
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Bonsoir l'imprévisible,
                              Ca peut aller, j'ai repris la vie normale, le petit ange ne va pas tarder à se réveiller et à réclamer son dû.

boussa à toi !

Commentaire

@Mr. Besbas

Puree ! Elle t'as fais ecrire tout ca et d'un seul trait !!!!! Elle est bien pire que ce que je croyais la Bsibsa nationale de FA ...
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Chargement...