Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis devenu papa... et c'était mon anniversaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sans oublier les somniféres pour pouvoir dormir aprés
    heu?
    Rym, il y a des choses à ne pas melanger
    Les somnifere sont des medicaments, à ne pas utiliser à la legere, cela represente un danger qui peut etre mortel, surtout si la Maman à la possibilité d'allaiter son petit.

Commentaire

Et j'en profite aussi pour remercier LeilaSagefemme qui nous a si gentillement conseillé au cours de la grossesse.
      Ce n'est rien...j'espère que Crétei c'était bien!
      Il faut se soutenir mutuellement et ça ira!
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Mahdoche Milles Mabroooks
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

mehdoche

voila je voulais partager ce moment avec vous : je suis devenu papa d'un petit garcon qui s'appelle Tayeb. Il est né le 07/05 à 4h21. Il mesure 49cm et pèse 3,240 kg. Il est en bonne santé ainsi que la maman. Et le papa est encore tout ému.
          Pour mes 27 ans (le 14 mai), le ciel m'a offert un tres beau cadeau. Ce petit j'en ferai un futur forumiste FA inch'Allah mais qd il sera majeur bien sur
          Félicitations pour le premier héritier du nom et de la lignée donc!!!!

Il ressemble à qui ou plutot il vire de quel coté? paternel ou maternel???

prompt rétablissement à la maman!

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Quelle heureuse nouvelle!
            C'est le premier d'une longue série

C'est une drôle de coïncidence vos deux anniversaires

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un bon rétablissement à la maman
            Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Felicitation Mehdoche, et tu verra tu regardera la vie sous un autre Angle dorénavant

Les 2 prochain mois tu aura de courtes nuits, mais a son premier sourire tu sera tellement heureux et je ne te parle pas de la première fois ou il t'appelera papa !!!!

Commentaire

Mehdoche

tu as eu un beau cadeau alors pour tes 27 ans!..
                Je vous souhaite tout plein de belles choses, koulchi mabrouk à toute votre petite famille et bienvenue dans notre monde Tayeb! que Dieu te protège.

Commentaire

Félicitation Mehdoche quelle bonne nouvelle
                  les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                  on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

felicitation, prend bien soin de ta famille.
                    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

Commentaire

Ce n'est rien...j'espère que Crétei c'était bien!
                      Il faut se soutenir mutuellement et ça ira!
                      Oui leila ca s'est tres bien passé à creteil. Les sages femmes se sont bien occupées de nous.

Il ressemble à qui ou plutot il vire de quel coté? paternel ou maternel???
                      Ben calamityjane, tout le monde me dit que plus les jours passent et plus il me ressemble. Ce qui est indeniable c'est qu'il a mes pieds et mes yeux.

Et merci encore pour tous vos messages que j'ai rangé soigneusement dans un coin de mon coeur. Vous m'avez tous touché. Merci. Et pour ceux qui n'ont pas encore connu le meme bonheur je vous le souhaite de tout coeur car c'est ce qui m'a rendu le plus heureux dans ma vie. Et tout ca grâce à Dieu hamdoullah.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mabrouk "Mahdoch" rabi ykhalihoumlek ton bébé et madame aussi Incha'Allah
                        Bon et rapide rétablissement à la maman !

Commentaire

oooooooooooh c trop mignon mebrouk mehdoche bon retablissement a la maman bienvenue au petit et joyeux anniv a toi laakouba l'100sna tout le monde

Commentaire

Alf Mabrouk Mehdoche !
                            Je souhaite une petite vie de bonheur au petit Tayeb, et je te souhaite de toujours etre fier de lui !

Commentaire

Bonjour à tous,

voila je voulais partager ce moment avec vous : je suis devenu papa d'un petit garcon qui s'appelle Tayeb. Il est né le 07/05 à 4h21. Il mesure 49cm et pèse 3,240 kg. Il est en bonne santé ainsi que la maman. Et le papa est encore tout ému.
                              Pour mes 27 ans (le 14 mai), le ciel m'a offert un tres beau cadeau. Ce petit j'en ferai un futur forumiste FA inch'Allah mais qd il sera majeur bien sur
                              Je tenais aussi à remercier particulierement certains comme Jawzia, Reveeerblu, l'Imprevisible et d'autres qui ont eu une pensée pour moi. Vos messages m'ont vraiment touché. Merci encore.
                              bonsoir,

dsl je voulais repondre avant mais pas eu le temps dc la c sure!!!!
                              tout mes felicitation tous mes voeux de bonheur
                              marah el les prochains enfants et longue vie a ttes la famille

occupe toi bien du petit et bon courage avec les couhes t y perd paslol

a bientot

Commentaire

Chargement...
                              X