Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing, tatouages, autres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle a une fleur bleue juste au dessus de son "posterieur" et des tribales sur la nuque.
    mon fils a un tribale sur le bras.
    le petit dernier commence a en parler!c'est une maladie de famille!

    mimi s"est fait percée au menton,l'arcade,et l'oreille a plusieurs endroits.
    elle a enlevé ceux du menton et de l'arcade.
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Moi ou bien le kanji de Mugen sur la nuke calligrahié ou bien en arabe calligraphié ^^
      Peut etre aussi sur le torse xD

      Commentaire


      • #18
        J'ai deja eu un percing au nez...mais ca n'a duré que 24H...:22:

        Commentaire


        • #19
          Rien de rien...

          Et personnellement je ne suis pas très fan ni de l'un ni de l'autre.

          Un tout petit tatouage pourrait éventuellement me séduire, mais un de ceux qui reste inconnu aux autres et qui aurait du sens.


          Exit donc les gros motifs tape à l'oeil. Bouh!



          Je pense à l'instant à la mère de mon amie d'enfance qui s'était fait tatouer une cocinelle sur l'avant bras.

          Aujourd'hui à la cinquantaine, les couleurs ont viré et la cocinnelle est tellement frippée qu'on ne se doute absolument pas de quoi il peut s'agir si l'on est pas au courant.

          Sérieux...je trouve cela plutôt laid

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #20
            Je me fais des petits tatouages qui s'enlèvent apres quelques jours.
            comme toi chun li mais srt en été et c sur mon epaule
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #21
              j'ai eu un piercing au nez pendant quelque années, mais je m'en suis lassée, j'aimerai bien me faire tatouer mais comme ce n'est pas hallal, je ne le fais pas une fille que je connais c fait tatoué son prenom en arabe sur l'épaule je trouve sa plutot jolie c parent qui sont pourtant tres pratiquant ne lui on absolument rien dit sa ma surpris de leur part
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #22
                une fille que je connais c fait tatoué son prenom
                Elle avait peur de l'oublier?
                Hier j'ai tatouté le nom de mon homme en tifinagh sur l'interieur de mon bras au henné.Mais il n'a pas tenu.:22:

                Lyonnais, en noir je pense pas qu'on verrai que c'est du henné.
                Peut etre aussi sur le torse xD
                Je veux voir >_<
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #23
                  j'en ai aucun mais mais j'ai failli me faire un peircing mais une fois arrivé chez...le gars qui fait des piercings g un peu flippé !!!!!
                  g laissé ma copine passé et hamdoullah je ne l'ai pas fait!!! son piercing c infecté c t degeulasse donc depuis je suis vacciné

                  n'empeche que je trouve ca super bo!! les tatouages aussi j'ai des amis qui en ont au bas du dos ou sur la nuque meme une copine qui as des etoiles sur le ventre!! m'enfin c comme certaine tenus c beaux sur les autres et pas sur soi

                  Commentaire


                  • #24
                    je compte bien me faire un petit tatouage prochainement , sur l'epaule gauche , un aigle ou un faucon de préférence ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X