Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi une fille voit qu'on s'interesse à elle?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf! Alors je ne suis plus un monstre sans coeur?

    Commentaire


    • tu peus pas vivre sans coeur sissouh

      tu n'es pas monstre parceque t'as besoin de ce coeur

      Commentaire


      • Zoubir !

        je suppose ,aux bisous qu'on lui offre !! ils doivent être , à mon humble avis !! passionnants !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • Sensib j'ai du coeur pour les enfants, je les aime énormément. J'ai du coeur pour mes amis, je suis toujours là quand ils ont besoin de moi, pour ma famille, mes parents....
          Mais pas pour ceux qui aiment les briser car ils trouvent ça romantique et intelligent

          Commentaire


          • ton coeur tu l'as toujours avec toi
            peut être il te rappel certaines blessures , mais avec le temps , ça va laisser que des cicatrices qu'on peut pas les oublier , mais ces cicatrices ne font aucun mal comme une blessure

            Commentaire


            • Consciemment j'essaie de ne faire de mal à personne, inconsciemment oui mais là j'y peux rien.

              Commentaire


              • toi qui habite la caverne d'Ali Baba , comment tu vas faire du mal aux autres ?

                Commentaire


                • J'en sais rien mais desfois ça arrive.
                  Tu es un ange mon cher:

                  Merci Sensib et je te souhaite une très douce nuit. Id amegaz agma. Azeka inch'Allah.

                  Commentaire


                  • merci sissouh ,, bonne nuit à toi aussi et à demain

                    Commentaire


                    • Eh bien on est tous éclairés sur les réactions des filles quand une d'en elle nous plait dans la rue.......

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X